| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. Petit souci, j'avais IE7 et suis passé récemment à IE8. Depuis, mon pc traîne vraiment beaucoup, genre PII fatigué sur retouche d'images. Mais le pire c'est que sur mon poste fixe, à la maison, Box SFR et wifi, je vais sur le net, etc... lentement mais j'y vais, et sur le site banque postale, si je veux voir mon compte, pas possible, pas d'accès à ce *** J'ai donc acheté un remington navy si quequ'un a une piste, ce serait cool | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
tu te connectes comment (wifi ou cable ?) meme question pour ta fille
et pour chez ta voisine
as tu essayé avec un autre navigateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, personnellement, j'ai changé d'ordinateur il ya quelques mois, et avec IE8 livré, j'ai eu des problèmes sur certains sites. En fait j'avais 2 versions une 32 et une 64 bits. Tous ne fonctionnent pas avec le 64 bits. Pour le reste j'utilise Firefox et ça va. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par STRIKEANYKEY Bonjour STRIKEANYKEY, Où as-tu téléchargé ta version de IE8 ? (Je pose cette question parce que j'ai eu un problème de fort ralentissement avec une version d'IE8 qui ne provenait pas du site de Microsoft. Quand j'ai désinstallé cette version et installé un IE8 téléchargé directement chez l'éditeur, mon ordi a retrouvé toute sa vitesse...) | |||||||
Astucien | hello
t'as mouru ou quoi comme dirait l'autre ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|