| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir à tous, Titre modifié Depuis 2 jours, IE9 ne veut plus retenir certains de mes mots de passe (pour la messagerie Orange et un site de bourse). Si je coche la case mémoriser le mot de passe, il m'est demandé à nouveau de m'identifier, et à nouveau.... Avant ce désagrément, j'avais fait un nettoyage habituel avec CCleaner. J'ai vidé le cache et réinitialisé IE9 sans succès. Qui pourrait m'éclairer? Modifié par PatrickD le 02/11/2012 13:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Un petit up pour relancer la question. Pour info, mon mot de passe pour accéder à PC Astuces ne pose pas de problème. | |||||||
![]() ![]() |
un tour sur le forum Orange et pon problème a été résolu, en réinitialisant IE, mais en prenant soin de cocher la case Supprimer les paramètres personnels.
| |||||||
![]() ![]() |
Un petit up, pour précier qu'il s'agit d'un problème venant d'Orange comme le confirmerait ce message sur le forum-orange: | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Tant que ce n'est pas marqué ici : http://assistance.orange.fr/infos-incidents
ce n'est pas général...
D'ailleurs je n'ai perso aucun souci avec IE, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome, Seamonkey ni Chromium... (oui je sais, j'ai beaucoup de navigateurs) | |||||||
![]() ![]() |
Tant mieux pour toi Fée Clochette si ne rencontres pas de souci avec l'accès à la messagerie d'Orange (qui ne me sert que de sas de tri avant Outlook2007). Sur le forum-orange où je suis allé faire un tour et ai trouvé un dépannage, j'ai aussi pu remarqué que je n'étais pas le seul dans cette situation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|