| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai installé récemment ie9- au passage, je ne vois guère de différence. J'ai Google en page d'accueil et maintenant, le curseur n'apparait plus automatiquement dans la case recherche, je suis obligé de cliquer. J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse. Une solution? 2ème "problème": lorsque je consulte le flux de PCA et que j'édite un post, lorsque je reviens à la liste des messages, ceux-ci apparaissent bien mais la présentation est totalement différente. Normal? Pas normal? PS Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas après 12h00; je ne reviens que demain matin. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse, que je n'ose pas trop utiliser, d'autant que IE9 m'a fait des misères jusque 15h30: internet explorer a cessé de fonctionner etc. Après une restauration réussie, même problème; j'ai pu réinstaller ie9 grâce à un second ordinateur qui marche bien, lui ... Par contre, je n'ai eu aucune réponse sur la seconde partie de mon post: 2ème "problème": lorsque je consulte le flux de PCA et que j'édite un post, lorsque je reviens à la liste des messages, ceux-ci apparaissent bien mais la présentation est totalement différente. Normal? Pas normal? Serais-je le seul??? Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|