| ||||||||
Astucien | Bonjour, En passant ZHPdiag j'ai ça
alors que j ai tout supprimé ce qui se rapportait à Freecorder je vois encore des modules freecorder dans IE9 et n arrive pas à les supprimer d ou ma question: Comment supprimer ces modules Freecorder de IE9 Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Comment vois-tu ces modules freecorder dans IE9 ? A quel endroit . Copie écran possible ? | |||||||
Astucien | bonjour,ZenJP Je vois ça dans les modules complementaires sur IE et la je les ai désactivé mais je veux les supprimer , merci | |||||||
Maître astucien | OK
| |||||||
Astucien | re
En moteur de recherche, j ai google et ne veux pas en changer par contre au sujet du module freecorder j ai regardé dans les informations et y ai vu que le dossier etait dans C:/jean/Appdata/localLow/Freecorder_New j ai donc supprimé le fichier en question ça n a pas supprimer le module
a+ | |||||||
Maître astucien | Tu as redémarré ? | |||||||
Astucien | re oui ,même 2 fois a+ | |||||||
Maître astucien | Essaie de faire ceci : (Source Microsoft)
| |||||||
Astucien | re Quand je fais ce que tu me dis, je ne vois pas Freecorder j ai juste 9a pour voir Freecorder il faut que j'affiche: " tous les modules complementaires "
Merci de vouloir m aider, mais te prends pas la tête, c'était juste pour supprimer ces modules, mais si c'est trop compliqué, laisse tomber mon ordi tourne a merveille c'est juste que j ai vu ça dans le rapport ZHPdiag, mais apparemment ça ne gene en rien le bon fonctionnement du pc merci | |||||||
Maître astucien | quand tu dis
tu as supprimé le répertoire ou quel fichier ? | |||||||
Astucien | re C:/jean/Appdata/localLow/Freecorder_New j ai supprimé le dossier Freecorder_New Je viens de réinitialiser IE9 en cochant; supprimer les parametres perso et a l ouverture j ai toujours les modules Freecorder
Modifié par mounbridge le 08/06/2014 11:09 | |||||||
Maître astucien | Je pense qu'entre les désinstall de base (IE devrait être ouvert) et celles manuelles dans appdata, il n'arrive plus à s'y retrouver Il faudrait presque réinstaller freerecorder, fermer ie9 et le désinstaller proprement | |||||||
Astucien | re Il faudrait presque réinstaller freerecorder, fermer ie9 et le désinstaller proprement le probleme c'est que Freecorder ne s installe pas sur IE seulement sur Firefox donc ça ne m avancera pas, mais si tu veux je peux réessayer a+ | |||||||
Astucien | bonjour kmiliti, faut faire sauter ces clés de registre avec ZHPFix et aprés tu seras tranquille !
merci mais je ne veux pas embêter un Helper pour si peu et comme ça n empêche pas mon Vista de tourner comme une horloge, j attendrais d avoir x véroles pour passer par la case Désinfection merci quand même | |||||||
Maître astucien | Dans ce cas, clos le sujet en mettant RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|