| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai invariablement J'utilise donc un vieux portable pour poser ma question. Ma connction est OK : chat MSN fonctionne mais pas accès évidemment aux messages, puisque pas acces à la page. Pare-feu Windows désactivé. Kaspersky Security 6.0 actif (Défense Proactive, analyse de l'activité et des macros). Le problème viendrait-il de là ? J'ai supprimé cette défense pro-active, rien n'y fait. Merci Salutations SKEP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Skep, J'ai bien la synchronisation du modem ADSL mais impossible d'accéder à Internet : A vérifier. Tu navigues avec Internet Explorer ? Le 6? Le 7 ?
| |||||||
Petit astucien | Hello, Je navigue avec IE 7, le statut est connecté (lorsque raccorde le câble, car je suis obligé de le brancher sur le portable pour dialoguer). Donc il s'agit problement d'autre chose. Après avoir supprimé entièrement la surveillance par Kaskersky Internet Security et relancé PC, Une connection normale vient d'être retrouvée. Il S'agit donc d'un niveau de protection trop élevé je pense. Reste à trouver comment y palier... Au niveau de IE 7, le problème, qui n'en était pas un est donc résolu. Reste Kaspersky. Je vais donc voir sur un autre forum, à moins que cela ne vous tente. Merci pour l'aide.
Modifié par skep le 13/06/2007 11:15 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu es d'accord, pourrais-tu installer Firefox (aussi facile à installer qu'à désinstaller ensuite) pour voir si c'est un problème dû au navigateur Internet Explorer ? http://www.mozilla-europe.org/fr/ Edit : je viens de voir ton dernier message : donc oublie de que je viens de dire ! Pour Kaspersky, ce n'est pas que je ne suis pas tentée, mais je n'ai pas cet antivirus, donc je ne suis pas en mesure de t'aider ! Modifié par Anonyme le 13/06/2007 11:20 | |||||||
Astucien ![]() |
Après avoir supprimé entièrement la surveillance par Kaskersky Internet Security et relancé PC, Une connection normale vient d'être retrouvée. Il S'agit donc d'un niveau de protection trop élevé je pense. Reste à trouver comment y palier... Arrête Kaspersky 30 s, tu seras fixé ! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut je rejoin phobos je pense que kapersky est le problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|