| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes, Hier, via les mises à jour, j'ai installé Internet Explorer 9 (sous Windows 7 Home Premium 32 b). Depuis, plusieurs sites me réclament de mettre Adobe Flash Player à jour, alors que je possèfe la version 10.2.153.1 (qui est la dernière, non ?) Si j'accepte de suivre le lien proposé, j'accède au site d'Adobe, je clique sur "Télécharger", puis plus rien si ce n'est une page "mode d'emploi" d'installation... Dois-je revenir à IE8 avec lequel Flash Player fonctionnait parfaitement ? Merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens d'avoir le mÛme problÞme. Et je me suis aperþue qu'il y a, tout en haut Ó droite, une loupe, un triangle tÛte en bes, et un cercle barrÚ, qui appara¯t certainement en bleu. Il faut cliquer sur ce cercle pour dÚsactiver le filtrage ActiveX. Et cela sur beaucoup de sites, enfin comme on veut. Je l'ai fait, þa marche, mais peut-Ûtre que des astuciens plus astucieux que moi, expliqueront mieux la chose ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne suis pas s¹re que votre version d'adobe soit la derniÞre; il me semble qu'il y a la 11... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le même problème sur plusieurs sites. Hormis, le fait de désactiver le filtrage ActiveX, la seule solution, que j'ai trouvée, est de retourner à IE8 dans lequel, pour moi aussi, Adobe Flash Player fonctionnait très bien. La dernière version est bien la version 10.2.153.1. Je suis sous Windows 7 SP1 Edition intégrale. La version 11 concerne Adobe ShockWave Flash Player (dernière version 11.5.9.620) et non pas Adobe Flash Player. Merci.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai aussi Windows7 Home Premium 32 b et avec IE9 adobe fonctionne bien. J'espère que Curyos aura le même résultat que moi... | |||||||
Petit astucien | Gros soucis pour moi aussi...de surcroit plus de possiblités de télécharger/enregistrer le détails de mes comptes bancaires (htpps)...même en désactivant le filtrage active x...avec IE 9... alors que tout fonctionnait bien sous IE 8... pas de solutions trouvés. j'ai désinstaller et suis revenu à la version antérieure (ie8) maximin Modifié par maximin le 08/04/2011 19:05 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'avais d'abord tÚlÚchargÚ IE9 version Beta, et j'ai eu aussi des problÞmes, et je l'avais abandonnÚ. Mais je l'ai repris rÚcemment et tout fonctionne bien. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ceanna Quant vous dites " je l'ai repris récemment et tout fonctionne bien" est-ce uniquement bien pour "adobe flash player" ou avez-vous aussi accès aux téléchargements/enregistrements sur les sites sécurisés -htpps - (banque par exemple) dans l'affirmative je suis prêt à "re-franchir" le pas pour I E 9 merci pour votre réponse cordialement maximin
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,
meme soucis "seven 64 bits" je sais pas si þa a de l'importance la version de seven | |||||||
Astucien |
Les versions IE9 en bêta et RC posaient problèmes avec Flash Player. Il faudrait déjà vérifier si vous avez bien la version finale IE9 qui est : 9.0.8112.16421. Si autre version, désinstaller IE9 avec Panneau de configuration/Windows Update/Mises à jour installées et désinstaller IE 9. Pour télécharger la dernière version IE 9 : http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie Si un problème de compatibilité se produit, après le téléchargement, cliquer sur la barre d'outils en haut à gauche, sur "affichage de compatibilité". Sur PC Astuces, par. ex. il faut cliquer dessus pour que les émoticones fonctionnent dans votre texte.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | A maximin, bonsoir ! Oui, tout va bien, j'ai accès à mes comptes bancaires. Je télécharge avec internet download manager, comme avant... Et je suis loin d'être une pro de l'informatique !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai rÚsolu le problÞme en desinstalent tous les programmes "flash player" Ensuite refaire l'instalation. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. D'autres sujets identiques montrent qu'aprés Install IE9 il faut faire rétablir et réinitialiser dans options avancé de IE9 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à JeanDeNice et à tou(te)s les autres. La dernière solution était la bonne : "Options avancées" + "Rétablir" + "Réinitialiser". Tout est rentré dans l'ordre. Bon week-end | |||||||
Petit astucien | J'ai eu le mÛme soucis, que j'ai solutionnÚ, dans: IE 9.0 > Outils > GÚrer les modules complÚmentaires > Barres d'outils et extensions > ... Adobe ... Flasch Object >> Activer | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous J'ai de nouveau sauter le pas en réinstallant I E 9...Youpi ! Tout à l'air de fonctionner normalement...tout du moins pour les quelques essais que j'ai fait. Pourvu que cela dur. Un grand merci à tous ceux et celles qui ont apportés leurs contributions par leurs posts. "Aider les autres, c'est s'aider soi même" Un coucou à toutes et tous de l'outre-mer Maximin
Modifié par maximin le 09/04/2011 14:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'ai solutionné le problème IE9 Adobe Flash Player en faisant dans IE9 "Options Avancées + Rétablir + Réinitialiser". Tout semble correct maintenant. Merci pour vos astuces. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|