| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Quelqu'un saurait-il comment effacer l'historique du champ de recherche par défaut (cerclé de rouge) sans devoir effacer les entrées de tous les formulaires déjà validés ( outils > options internet > général > historique de recherche > supprimer > supprimer les formulaires) ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut clic droit sur la barre de navigation et tu doit avoir effacer historique de recherche | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Sebmeunier, Ce lien pourra peut-être t'intéresser. | |||||||
Petit astucien | Ils parlent de la barre Google et deformulaires sur les pages web mais pas du champs spécial dans la barre d'outils IE (comme montré sur l'illustration). Et si la solution d'effacer les formulaires marche effectivement, elle supprime l'ensemble des entrées. Ce que j'aurais voulu, c'est une action ciblée, un peu comme dans Firefox (qui, en cliquant sur le bouton droit, permet d'effacer ce seul champ). | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Mais je ne souhaite pas installer la barre d'outils Google. Je souhaiterais juste pourvoir effacer l'historique de mes recherches passées par le biais de ce champs sans devoir effacer également l'historique de mes recherches passées par des formulaires "classiques" sur le web. Et CCleaner ne le permet nullement. Il efface tout, sans distinction. Je voudrais en fait la même possibilité que laissée aux utilisateurs Firefox. | |||||||
Nouvel astucien | Ton pb ne peut être résolu précisément. Tous les formulaires ou rien. La barre Google intégrée dans IE7 l'est totalement. Les infos de celle-ci et de IE7 ne peut être dissociées.C'est un tout. Pour éviter ton pb, reinstalle 1 nouvelle barre Google ou désinstalle IE7 . sLT. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|