| ||||||||
Petite astucienne | Windows XP IE8 - pack3 Bonjour - Je vais peut-être dire une bétise mais ..... je me lance tout de même ! Depuis un certain temps .... il n'y a plus de MAJ de windows et je crois que je ne suis plus protégée quand je vais sur internet. Si j'installe "firefox" il fera des MAJ et fera le boulot de windows ? C'est vrai, c'est faux ??? Merci de m'expliquer et me dire quel bénéfice je retirai de "firefox". Alexandra | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Firefox est un navigateur et donc çà n'a rien à voir avec Windows XP. Reste avec ta configuration actuelle. Installe un bon antivirus, ne vas pas sur des sites à risques ! . Edit; Si tu veux verifier que ta machine est clean , suit ce tuto
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET Modifié par El Magnifico le 08/02/2015 16:05 | |||||||
![]() | Bonjour alexandra2 Il n'y a plus de mises à jour de Windows XP et donc d'Internet Explorer 8. Dans ce sens, l'utilisation de Firefox à la place de IE8 est évidemment préférable. Dans l'immédiat, fait ce que préconise El Magnifico (ZHPDiag). Cordialement. Modifié par clbugnot le 08/02/2015 18:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|