| ||||||||
Maître astucien ![]() |
C'est pas la fin du monde au moins !!! Modifié par Super_GEGE le 21/02/2015 10:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Je viens de tester , et cela ne fonctionne pas non plus. Il vaut mieux attendre pour la fin du monde, nous ne sommes pas pressés. gilles | |||||||
![]() ![]() |
Pas de soucis pour moi http://cjoint.com/?3BvlLZGSvLP Lien construit avec IE Modifié par miccmacc3 le 21/02/2015 11:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr , non moi IE fctionne bien jusqu'à maintenant sur tous mes pc (3) | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
Je n'utilise plus IE, trop de plantages et trop lent. J'utilise Google chrome avec satisfaction. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Fonctionnement oui... Au ralenti. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui j'ai eu aujourd'hui pleins d'ennuis (I/E ne répond pas...Etc; seul Firefox fonctionnait )... Deux ou trois restaurations à des dates de plus en plus éloignées + Ccleaner...Tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si vous avez Norton (tous produits), normal (normal est un grand mot) que IE plante, ceci depuis hier à cause d'une mise à jour de la base de définitions mais le problème est réglé. A cette heure, 471 réclamations en 24h, Norton s'arrange pas Modifié par D3542 le 21/02/2015 17:06 | |||||||
![]() ![]() | Salut C'est quoi IE ?? | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : Même question ? ? ? , réponse une grosse M | |||||||
Nouvel astucien | Dreamer a écrit : Hello c'est le logiciel nécessaire pour télécharger Firefox. @+ | |||||||
![]() ![]() | Australien a écrit : Je savais bien que je l'avais vu au moins une fois !! | |||||||
Astucien | D3542 a écrit : Cette daube existe encore ?
| |||||||
![]() ![]() |
C'est en effet Norton qui a fait des siennes
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|