> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE plante tous les jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 03/05/2010 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'utilise au possible firefox, mais je passe aussi pas mal par IE (par ex parce que ça retient les mots de passe de toutes mes messageries),

par contre IE bofbof ça plante tous les jours dès qu'il y a la moindre surcharge: faut pas plus d'une page à la fois;

vous savez comment on arrange ça pour éviter les plantages de IE?

... et pendant que j'y suis, pour que firefox retienne les ID et mots de passe des messageries?

Publicité
sacha830
 Posté le 03/05/2010 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et pendant que j'y suis, pour que firefox retienne les ID et mots de passe des messageries?

Salut,

Menu Outils - Options

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquer sur Sécurité. Dans la zone Mots de passe, cocher Enregistrer les mots de passe.

bibi99
 Posté le 05/05/2010 à 18:18 
Astucien

sacha830 a écrit :
et pendant que j'y suis, pour que firefox retienne les ID et mots de passe des messageries?

Salut,

Menu Outils - Options

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquer sur Sécurité. Dans la zone Mots de passe, cocher Enregistrer les mots de passe.

sacha

La case était déjà cochée. et j'y ai trouvé tout une liste de mot de passe enregistés justement, pourtant quand je vais par exemple sur ma messagerie, il me faut remettre tout ça

bibi99
 Posté le 05/05/2010 à 18:33 
Astucien

Pour mon internet explorer je confirme, ça passe son temps à planter... le dernier coup c'était il y a 5 mn: j'écris un message et rajoute un smiley (comment ais-je pu), ça a fait planter IE

Modifié par bibi99 le 05/05/2010 18:33
chaseur57150
 Posté le 05/05/2010 à 18:45 
  Grand Maître astucien

bibi99. Essaie de réinitialiser IE.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm

denewton
 Posté le 05/05/2010 à 18:54 
Astucien

Bonjour,

essaie de réinitialiser le mot de passe pour ta messagerie (il doit y en avoir plusieurs et il ne sait lequel prendre) en supprimant tous les mots de passe concernant la messagerie puis en les réinstallant pour la messagerie. Si tu en as plusieurs, le refaire pour chacune.

Bertrand

bibi99
 Posté le 21/05/2010 à 18:39 
Astucien

denewton a écrit :

Bonjour,

essaie de réinitialiser le mot de passe pour ta messagerie (il doit y en avoir plusieurs et il ne sait lequel prendre) en supprimant tous les mots de passe concernant la messagerie puis en les réinstallant pour la messagerie. Si tu en as plusieurs, le refaire pour chacune.

Bertrand

je reprends le fil

quand je vais dans cet onglet:

Menu Outils - Options; Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquer sur Sécurité. Dans la zone Mots de passe

il y a des mots de passe à moi pour plusieurs sites, mais pas hotmail. Je peux donc pas supprimer.
Du coup chaque fois que je veux lire mes messages, il me faut remettre un mot de passe,
bien que je coche les cases de se souvenir de mes ID et Code

bibi99
 Posté le 21/05/2010 à 18:43 
Astucien

chaseur57150 a écrit :

bibi99. Essaie de réinitialiser IE.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm

ok c'est fait.

nb: j'ai de virer la bestiole sur mon écran, jusqu'à comprendre que c'était toi qui avait mis ça...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deconnexion internet tous les jours
8/10 internautes français connectés tous les jours
deconnexion cegetel tous les jours
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Tous les drivers
Gmail ne se plante et ne s'ouvre pas.
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Firefox plante sur site HTTPS
Pwn2Own : tous les navigateurs sont encore tombés cette année
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird