| ||||||||
Petit astucien |
Le lendemain pour une raison pratique, je déplace ce lecteur sur la partition (E:) et cela ne fonctionne plus. Entre-temps et provisoirement j'ai rétablis le lecteur WMV et j'arrive à lire mes vidéos. Merci d'avance et bonne soirée. Ed [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quand vous lancez une video par double-click c'est le lecteur par défaut qui s'ouvre, pour mettre votre Light-machin par défaut il faut le paramétrer soit en interne (mais je ne le connais pas), soit en allant dans le panneau de config=> Programmes par défauts=> Associer un type de fichiers ou protocole à un programme | |||||||
Astucien | Bonjour edwid, dans le même esprit que beauroge : panneau de configuration / exécution automatique
sauf qu'à la place de VideoLAN VLC tu met : Light Alloy Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir messieurs, Ah oui je n'y avais pas pensé, merci à vous deux pour l'aide. Ceci dit je reste tout de même perplexe, car la première fois cela a fonctionné sans soucis et ensuite... Je marque résolu et vous souhaite une bonne soirée. Modifié par undoredo le 09/02/2017 23:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|