| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai deux pc dont un sous vista,je sais qu'il n'y a plus de mises à jour,mais depuis quelques temps lorsque je navigue avec internet explorer j'ai le message suivant "internet explorer n'a plus de mises à jour". quelques jours de cela en arriere,ma femme est alléé sur le site de la CAF pour remplir un imprimé et d'un seul coup le message çi dessus cité c'est inscrit et hop sortie de l'imprimé caf. Que me conseillez vous?Merci d'avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Procéde à un nettoyage avec Ccleaner
| |||||||
Astucien | Bonsoir, As-tu essayé avec mozilla firefox? | |||||||
Petit astucien | bonjour,
merci pour vos reponses,je viens d'analyser avec ccleaner et avant de faire une erreur,: j'ai analysé dans nettoyeur registre avec ccleaneret je vs demande si je peux supprimer: regle parefeu invalide clé du programme obsolete reference desinstallation invalide reference d'installation invalide emplacement d'applicationinvalide police inexistante application pour l'ouverture inexistanta reference manquante de bibliotheque activex/cdm inexistant classe de fichiers vide ou invalide extension fichiers inutilisés dll partagée manquante puis je supprimer tout celà???? D'avance merci pr votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Avez vous bien reçu mon message du 14 courant???? Merci de me repondre
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu te trouves dans la premiere fenetre "Analyser" puis "Nettoyer" la réponse est oui Si tu te trouves dans Registre, il te faut accepter la création d'une sauvegarde au cas où !
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Jai nettoyé le pc sous vista avec ccleaner,mais j'ai toujours le navigateur ie avec lequel "erreur de script" s'inscrit je suis obligé à chaque fois de redémarrer car si je clique sur oui ou non la fenêtre "erreur de script" ne disparait pas,c'est alors que j'ai installé firefox,la première fois il faut ouvrir compte firefox,puis un message est envoyé par firefox afin de confirmer compte firefox,dans le message je clique sur "activer maintenant"une fenêtre s'ouvre alors"vous utilisez un navigateur obsolète.Veuillez mettre à jour votre navigateur pour ameliorer votre experience"Qu'en pensez vous,il me semble que firefox ne veut plus rien savoir de vista???? Merci pour vos réponses. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'espère recevoir une réponse à mon dernier message. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Toujours pas de réponse????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|