Petit astucien | Bonjour je reviens sur ma question d IEXPLORER je viens de telecharger IE et cette fois ci il m est repondu " impossible d installer IE une version plus recente est deja installee sur votre ordi.. comme desinstaller l ancienne j e ne la vois plus ds le panneua de configuration.. merci bp | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi vouloir la désinstaller, il me semble que, tu en as besoin pour les MAJ notamment. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci mais je ne le vois plus donc impossible de l ouvrir comment faire alors pour en installer un autre. merci a toi | |||||||
![]() ![]() | Essai ceci : Internet explorer s'ouvre-t-il ? | |||||||
Petit astucien | toi TU ES TROP FORT.. oui tres bien j abuse quques secondes encore comment faire apparaitre la fenetre de IE sur mon bureau???
en tout c est sympa BILLKOOL | |||||||
![]() ![]() | Maintenant qu'il est ouvert, il doit avoir l'icône dans la barre des tâches. Tu fais un clic-droit dessus => Épingler à la barre des tâches. De la Barre des tâches, tu le glisses sur le Bureau. =============================================================================================================== Sinon sous l'écran d'accueil (touche Windows), tu dois avoir l'icône d'internet Explorer, tu fais un clic-droit dessus => Envoyer vers le Bureau quelque chose dans le genre. | |||||||
Petit astucien | OK et merci sur youtube ils me disent que dois enregistrer la nouvvelle version et lorsque la mise ajour est telechargee il y a une fen etre qui m informe que c est impossible a cause de l architecture 32 ou 64 je suis perdu ........comment connaitre ou telecharger la derniere version de IE COMPATIBLE,, pardon d etre lourd et merci mille fois
| |||||||
![]() ![]() | Tu n'es pas lourd. La MAJ d'internet explorer vers la version 11, se fera par Windows Update le moment voulu. Es-tu à jour dans les MAJ sur ce PC ? Es-tu déjà passé sous Windows 8.1 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | non toujours sur W8 et je pensais que les mises a jour etaient faites systematiquement
| |||||||
![]() ![]() | Pour passer à Windows 8.1 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/update-from-windows-8-tutorial Ensuite après la MAJ, tu vérifies si, les MAJ sont bien en Automatique : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/automatic-app-updates-help | |||||||
Petit astucien | OK JE VOIS CELA DEMAIN.. merci pour tout et belle soiree | |||||||
Petit astucien | BONJOUR j ai installe IE grace a billkoll ... mais je n arrive pas a lire les videos ils me reclame flash player.. pouvez vous m aider?? merci a vous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour Flash Player : Adobe Flash Player http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
| |||||||
Petit astucien |
je vais tenter ca..... rien de sur avec moi... merci a toi
| |||||||
Petit astucien | desole mais ca ne marche pas.. merci | |||||||
![]() ![]() | "Nota => Pour Windows 8.1, c'est une KB, qui fait la mise à jour" Vérifie dans Windows Update... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci bill mais peux tu me dire comment faire???
PS que signifie KB,, MERCI A TOI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, KBxxxxxxx c'est le numéros d'une mise à jour via Windows Update, les x étant différents numéros. C'est une mise à jour qui s'occupe d'Adobe flash Player. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ok je vais essayer mais ds les parametres du pc j ai clique sur activer( panneau de droite) mais w8 me dit a chaque fois d' essayer plus tard... en tout cas merci du temps que tu me consacres
| |||||||
Petit astucien | Bonjour kill desoe je ne peux rien activer dans les parametres du pc toujours la mm reponse essayez plus tard. j utilisais CHROME mais devant le nombre incalculable de fenetres intempestives mpossible de surfer et la pas de chance non plus si tu peux m aider???avec grand plaisisr
ps j ai aussi firefox je ne ssais pas si ca peut t aider merci en core | |||||||
![]() ![]() | berny5 a écrit : Bonjour, Tu serais pas infecté ? Scan avec ZHPDiag :
+++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour BILL je vais tenter cela...
merci a toi bondimanche | |||||||
Petit astucien | bonjour un autre probleme sachant que l autre n est pas resolu.. archi nul..je suis... je ne peux lire brutalement aucune video ecran vert....je suis sous window8 et j utilise fire fox merci a vous | |||||||
![]() ![]() | 15 jours sans nouvelle et tu n'as toujours pas posté le rapport ZHPDiag, il faut vérifier que, tu n'es pas infectée ensuite, on s'occupera du nouveau problème.
Modifié par Billkool le 12/06/2016 13:44 | |||||||
Petit astucien | BONJOUR bill desole pour ce long silence trop de boulot.. ton site est payant et je n ai plus de carte bancaire... une autre solution????
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|