| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai connecté une caméra Sony DCR-HC21 en firewire pour la première fois à mon PC. Aussi tôt, windows l'a reconnue et le matériel était prêt à l'emploi. J'ai ensuite eu l'option d'extraire la vidéo et voila ça fonctionnait bien! Après une dizaine de minutes l'écran s'éteint et même en bougeant la souris ne se rallume pas. Je redémarre donc l'ordinateur à 2 reprise pour finalement avoir une image et je reconnecte la caméra pour recommencer. Rien ne se passe, je vais donc vérifier dans le gestionnaire de périphériques et il n'y a pas de contrôlleur IEEE 1394. Je vais donc dans les connexions réseau et il n'y a pas de connexion IEEE 1394. Je vais finalement dans le bios et je ne trouve rien non plus. J'ai aussi tenté de réinstaller les drivers de la carte mère et maintenant je ne sais plus quoi faire... Merci de bien vouloir m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Ah oui, j'ai aussi restauré mon système à une date antérieure. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai finalement compris que mon port firewire derrière mon PC était celui de ma carte de son Audigy 2 ZS qui subitement n'était plus reconnue par windows. Je l'ai déconnecté et reconnecté dans le PC et réinstallé les drivers et maintenant ça fonctionne. J'ai la partie frontale de la carte Audigy 2 ZS et je croyais que derrière c'était un port firewire de ma carte mère, mais j'ai vu dans les specs de ma carte mère sur le site de Asus qu'elle n'en avait pas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|