| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je tourne sous W10 et cela fait un moment que je me demande que fait Windows quand il dit Ignorer ? Par exemple je vais vider mon dossier Temp et certains fichiers Windows ne les efface pas mais me propose de recommencer (ce qui ne sert à rien, ou d'ignorer et dans ce cas les fichiers restent affichés. Ce qui veut dire que Windows ne les supprime pas ?
Autre exemple: je fais une copie sur un support externe de tout le contenu de mon data et à la fin de la copie windows me cite quelques documents en disant que le nom est trop long et me propose de les ignorer. Dans ce cas cela signifie quoi ? Qu'il ne va pas les coppier sur mon support externe comme tous les autres de mon data ? Ce qui voudrait dire alors que ces documents ne sont pas sauvegardés ?
Mille mercis ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Il va les ignorer, il ne va pas les copier. | |||||||
Petit astucien ![]() | Des dossiers encore en activités ,tu peux les supprimés avec Unloker ou Lockhunter | |||||||
Astucien ![]() | Bjr et merci OK donc il ne me les copie pas, il ne me les sauvegarde pas. Y a t-il une possibilité pour qu'ils soient quand même copiés, sauvegardés, ce sont des fichiers qui existent bien ? | |||||||
![]() ![]() |
Il fait a la fin un résumé qui m'a plusieurs fois sauvé la mise. | |||||||
Astucien ![]() | Bjr OK mais est-ce que ton Tera copy va copier aussi tous les docuements que Windows ignore au prétexte que leur nom est trop long ? | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, je ne me souviens plus s'il affiche une alarme ou si tu le vois dans le bilan de la copie. Le bilan se lit en 3 secondes.
Dans ce cas, je recommence en diminuant le nombre de sous-dossiers ou en créant une archive avant le déplacement. Modifié par Super_GEGE le 22/08/2022 12:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|