> Tous les forums > Forum Mobilité
 Iimpossinle désinstaller App. Orange mailWiko Rainbow 4 G -
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 10/08/2015 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Help please.

Je ne peux pas désinstaller app. "Orange mail" vu qu'elle n'apparait pas. Comment faire ? Je suis polluée par leurs messages. Merci d'avance

Publicité
mimo1
 Posté le 10/08/2015 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le plus simple tu choisi une notre boite mail et tu ne vas plus dans celle là.

senebreiz
 Posté le 10/08/2015 à 21:00 
Astucienne

mimo1 a écrit :

Tu en a une que tu recommandes ?

xray160
 Posté le 11/08/2015 à 01:21 
Astucien

Gmail, sauf si tu es allergique à la galaxie Google

senebreiz
 Posté le 11/08/2015 à 09:10 
Astucienne

xray160 a écrit :

Gmail, sauf si tu es allergique à la galaxie Google

Non, je ne suis pas allergique mais j'ai déjà Gmail comme application. Il faut que j'installe autre chose ?

xray160
 Posté le 11/08/2015 à 09:41 
Astucien

Gmail est un web mail qui se suffit à lui - même. Après tu peux (ou pas) installer un logiciel de messagerie genre Incredimail ou Thunderbird, ce dernier étant me semble -t -il plus prisé sur PCA.

C'est ton choix.

mimo1
 Posté le 11/08/2015 à 10:49 
Petit astucien

senebreiz a écrit :
mimo1 a écrit :

Tu en a une que tu recommandes ?

Bonjour senebreiz désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt ,moi j'ai celle de gmail et Outlook ,tu peut essayer cela aussi ,bonne journée

xray160
 Posté le 11/08/2015 à 11:36 
Astucien

oui mais attention senebreiz, au temps pour moi !!!

il est question d'un Wiko Rainbow (un smartphone) donc pas besoin de recourir à un logiciel de messagerie comme les deux que je t'ai indiqués et qui sont destinés à un usage sur PC.

Tu as certainement l'icône de l'appli Gmail ... alors sers-t'en, sur un smartphone ou une tablette c'est bien suffisant.

senebreiz
 Posté le 11/08/2015 à 11:39 
Astucienne

xray160 a écrit :

Gmail est un web mail qui se suffit à lui - même. Après tu peux (ou pas) installer un logiciel de messagerie genre Incredimail ou Thunderbird, ce dernier étant me semble -t -il plus prisé sur PCA.

C'est ton choix.

Dans l'idéal, je voudrais la même messagerie que sur mon ordi : i.e. Windows Live mail (mais avec les même paramètres). Sur mon ordi tous mes messages sont relevés par Wanadoo (Orange) mais çà à l'air d'être compliqué à faire sur mon smartphone. C'est pour çà que j'avais installé Orange mail.

Publicité
xray160
 Posté le 11/08/2015 à 12:01 
Astucien

Alors il te faudrait aller sur le Google Play Store >>> Applications et faire une recherche : client de messagerie.

il en existe une de Microsoft, mais elle n'est pas très bien notée par les utilisateurs : des bugs en série... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook

Après, épluche la liste et les commentaires pour te faire une idée ; je ne peux pas te guider plus avant, mes enfants et moi utilisons Gmail et comme j'en suis satisfait je ne suis pas allé voir ailleurs.

xray160
 Posté le 11/08/2015 à 14:46 
Astucien

@ senebreiz,

honnêtement je pense que le plus simple serait de paramétrer ton compte Gmail pour importer le courrier dans ta boite-mail Wanadoo. Dans Gmail suis ce chemin :

>>> Roue dentée = Paramètres (en haut à droite) >>> Paramètres >>> Comptes et importation et là tu entres les coordonnées du compte à relever.

Tu peux le faire à partir de ton PC si tu es plus à l'aise qu'avec le smartphone.

Attention à bien cocher la case "Conserver une copie des messages sur le serveur" afin de pouvoir continuer aussi à relever ton courrier normalement avec Windows Live Mail sur ton PC.

senebreiz
 Posté le 11/08/2015 à 14:57 
Astucienne

xray160 a écrit :

@ senebreiz,

honnêtement je pense que le plus simple serait de paramétrer ton compte Gmail pour importer le courrier dans ta boite-mail Wanadoo. Dans Gmail suis ce chemin :

>>> Roue dentée = Paramètres (en haut à droite) >>> Paramètres >>> Comptes et importation et là tu entres les coordonnées du compte à relever.

Tu peux le faire à partir de ton PC si tu es plus à l'aise qu'avec le smartphone.

Attention à bien cocher la case "Conserver une copie des messages sur le serveur" afin de pouvoir continuer aussi à relever ton courrier normalement avec Windows Live Mail sur ton PC.

Et ensuite il faudra que je relève mon courrier du webmail Gmail ? C'est çà ?

xray160
 Posté le 11/08/2015 à 16:18 
Astucien

Sur ton smartphone oui, c'est ça !

Lors de la première fois que tu y accèderas à partir de l'icône Gmail, il te faudra bien entendu t'identifier : adresse@gmail.com et mot de passe définis lors de la création. Ensuite une fois identifiée tu accèderas à ta boite mail dans une version allégée, un peu différente de celle que tu as sur PC mais tu vas retrouver les mêmes rubriques, boite de réception, messages envoyés, tous les messages, corbeille, etc.

Et, en cochant la case comme indiqué plus haut, ça ne changera en rien tes habitudes sur PC pour relever ton courrier avec Windows Live Mail.

senebreiz
 Posté le 11/08/2015 à 16:25 
Astucienne

xray160 a écrit :

Sur ton smartphone oui, c'est ça !

Lors de la première fois que tu y accèderas à partir de l'icône Gmail, il te faudra bien entendu t'identifier : adresse@gmail.com et mot de passe définis lors de la création. Ensuite une fois identifiée tu accèderas à ta boite mail dans une version allégée, un peu différente de celle que tu as sur PC mais tu vas retrouver les mêmes rubriques, boite de réception, messages envoyés, tous les messages, corbeille, etc.

Et, en cochant la case comme indiqué plus haut, ça ne changera en rien tes habitudes sur PC pour relever ton courrier avec Windows Live Mail.

J'ai peur de faire des bêtises mais je vais essayer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Femtocell orange
Portabilité de numéro SFR vers Orange
Désinstaller ou désactiver Play Store ?
URGENT -résilier option SMS Orange
un texte affiché à coté du logo d'orange "femtocell"
application orange et moi
Cherche aide pour mon Android Wiko Rainbow 4 G
desinstaller cm security sous android
desinstaller cm security sous android
Mail orange
Plus de sujets relatifs à Iimpossinle désinstaller App. Orange mailWiko Rainbow 4 G -
 > Tous les forums > Forum Mobilité