> Tous les forums > Forum Linux
 Iinstall de mon modem USB sagem 800 avec ubuntu 5.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephane0090
  Posté le 03/03/2006 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Kikou, Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon modem USB sagem 800 avec ubuntu 5.1 J'ai déjà installé le packetage eagle-usb, mais pas de réaction.... J'ai suivi un topic sur ce forum en allant sur http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/modem_adsl_fast_800 J'ai appliqué la méthode 2 puisque j'ai un AMD 64. Mais le modem n'est toujours pas opérationnel..... En tapant "sudo eaglectrl - w" j'obtient le message suivant: Sending options to device /proc/bus/usb/001/005 Unknown option on line 27 Unknown option on line 28 Unknown option on line 29 Unknown option on line 30 Unknown option on line 31 Unknown option on line 32 Unable to send options to driver: Unknown error 512 Failed to send options to device /proc/bus/usb/001/005 Voilà de l'aide ne serrait pas de refus [hello] à +
Publicité
Teofifil
 Posté le 03/03/2006 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Pour avoir eu le mÛme problÞme que toi et avoir bataillÚ un certain temps je te conseille de te rendre Ó cette adresse lÓ: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_adsl_fast_800?s=fast+sagem Au chap¯tre Section spÚciale BREEZY tu trouvera un sous chap¯tre nommÚ: Les paquets Debian Ó jour Tu effectue le tÚlÚchargement en cliquant sur iþi des 3 paquets .deb puis tu les installes dans l'ordre indiquÚ. Et les 2 lumiÞres s'allument. C'est-y pas beau la techenique[fete]. Le problÞme viendrait d'une version incompatible du compilateur C inclut dans les CD d'install. N'essaye pas d'utiliser les archive tar car tu ne pourras pas les dÚcompresser.
Teofifil
 Posté le 03/03/2006 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ascousi, Ascousi[boom], J'a oubliÚ un piti quequechose. AprÞs avoir tapÚ: sudo dpkg -i eagle-usb-utils_2.3.2-1_i386.deb Sinaptic va te proposer l'installation Ó partir de sa base. Important tu refuses en cliquant sur l'option qui diffÞre les mises Ó jour. Sinon tu seras obligÚ de tous dÚsinstaller via Synaptic et de recommencer Ó zÚro avec les 3 paquets .deb. Bon surf.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Barre de son 7.1 ULTIMEA Poseidon D80 (460W, Dolby Atmos, Bluetooth 5.3) + 1 paire de supports d'enceintes
249 € 329 € -24%
@Geekbuying
Souris sans fil Logitech G305
39,49 € 50 € -21%
@Amazon
Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 avec réduction active du bruit (magsafe, usb c)
200,77 € 279 € -28%
@Amazon
Bidon de liquide Vaisselle Paic Citron vert 5L
8,86 € 13,70 € -35%
@Amazon
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 2xUSB 3.0, 2xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W)
16,49 € 25,99 € -37%
@Amazon
Mini PC ACEMAGICIAN AM08 Pro (Ryzen 9 6900HX, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 680M, Windows 11 Pro)
363,09 € 499 € -27%
@Amazon

Sujets relatifs
instalation du modem sagem sous ubuntu
modem SAGEM F@ 800-840 n'est pas reconnu avec Mand
Internet avec un modem Sagem F@st 800-840
installation et paramètrage ubuntu avec sagem
modem sagem fast 800 wanadoo avec mandrake 9.2?
probleme pour se connecter avec un modem USB sagem
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
je rencontre pleins de bugs avec ubuntu 14.04,
PB virtualisation Ubuntu avec clef "LiLi"
HP 6730S toujours en veille prologée avec Ubuntu &/ou Vista
Plus de sujets relatifs à Iinstall de mon modem USB sagem 800 avec ubuntu 5.
 > Tous les forums > Forum Linux