| ||||||||
Maître astucien ![]() | . Beaucoup d'entre vous l'ont déjà visualisé, mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas. ............................ C'est à visualiser en plein écran en cliquant ICI
Modifié par somebodyone le 15/03/2014 09:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut somebodyone, très bon | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, C'est horrible ! J'espère que c'est une pub pour le sac à main en croco, en tout cas, le montage est bien fait car le crocodile est bien réel. Bonne journée
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Coucou, Je pige pas, à quel montage fais tu allusion ? | |||||||
Astucien | mamielili dit C'est horrible !J'espère que c'est une pub pour le sac à main en croco, en tout cas, le montage est bien fait car le crocodile est bien réel | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
Petite astucienne | Merci Somebodyone, je n'avais pas remarqué qu'il fallait s'arrêter sur le mot montage. Mais à quoi Aloukou fait il allusion quant il dit "cela me rappelle quelque chose mais cette fois là véridique ? | |||||||
Petit astucien | Pour vous rassurer (lire bas de la fenêtre): http://www.koreus.com/video/how-not-to-instagram.html
Modifié par glcsm le 15/03/2014 11:05 | |||||||
Petite astucienne | Merci glcsm, à part la même vidéo et des commentaires, je ne vois toujours pas !!!!!!!!!! Lourde mamie lili ! | |||||||
Petit astucien | mamielili a écrit : Bonjour Ce n'est quand même pas que pour moi qu'il est dit : Description : Une femme filme ses copines en pleine séance photo au bord de l'eau. Il s'agit d'une publicité pour le magazine Preview Mag avec comme slogan « Choose your bag wisely ». SPOIL : On devine que la vidéo est un fake mais la surprise est là. Un crocodile va bondir hors de l'eau et attraper une femme dans sa gueule. [ 36 commentaires ] Modifié par glcsm le 15/03/2014 11:16 | |||||||
Astucien ![]() | pauvre Mamie Lili, seule à se battre contre cette bande d'alligators. la mamie est la première à avoir parlé de "montage" concernant cette video caïman. donc, on arrête de parler de la video sur le croco. la mamie voudrait savoir et ce message s'adresse particulièrement à Aloukou quand il écrit "Cela me rappelle quelque chose mais cette fois là véridique", donc la mamie voudrait savoir à quoi Aloukou fait allusion. prenons le vol 714 pour Sydney ; avoir repéré le nez du nasique, on est d'accord, ce qu'on voudrait, c'est le nez du Rastapopoulos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|