| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, Il n'a plus posté depuis le 12/05/2014. J'aimais bien sa rubrique "ami(e) cruciverbiste". | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Sais pas, mais il manque, c'est vrai | |||||||
![]() ![]() |
Les gens peuvent soit avoir abandonné PCA pour diverses raisons : reprise d'activité pour des malades, déménagement, ou au contraire maladie, autre activité, vacances, break sans PCA , ....etc . (moi le premier, il peut m'arriver de m'absenter jusqu'à plusieurs mois, simplement parce qu'il n'est pas souhaitable ou possible de se connecter de partout....) Certains peuvent aussi avoir besoin de "vacances" un peu hors PCA. ( certains Helpers, avec toute la richesse qu'ils partagent et toute l'aide qu'ils prodiguent : voyez comment parfois ils sont incendiés par ceux la mêmes qu'ils aident.). Et puis...., pensez que de toutes façons, nous sommes de passage au cours d'une vie à de multiples endroits pour un temps limité : école, Lycée, Armée, Fac, pour certains d'entre nous , Grandes Écoles, entreprises ou Administration, ....groupes d'amis , logements , ......et même sur terre . Alors pourquoi pas sur PCA ? | |||||||
Astucienne ![]() | Pour te répondre Beorcs : - Chacun et libre de penser, agir, être ou disparaître -Chacun marque son empreinte là où il passe, va créer parfois sans le vouloir des liens ténus avec d'autres internautes. - Il n'y a pas que PCA au monde et sur internet. seulement sur bien des foras, je retrouve la même question quand un habitué ne poste plus. -Il fût un temps où, sur PCA, il y avait une solidarité, une connivence entr'interautes, c'est de moins en moins le cas, je le vois, individualisme oblige. Alors pense ce que tu veux, mais si tu disparaissais tout à coup, je m'inquièterais pour toi, poserais la même question sur le forum te concernant, espérant avoir une réponse et que rien de grave ne te soit arrivé. Je m'étonne d'ailleurs de tes propos (
| |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'ai disparu 100 fois de ce forum et jamais personne ne s'en est inquiété. Pour un peu je dirais que c'est vexant. | |||||||
Astucien ![]() | douxdingue a écrit : essaie de changer moins souvent d'avatar, ça aide à la mémorisation de l'individu. | |||||||
![]() ![]() | douxdingue a écrit : Peut-être parce que tu changes de pseudo...... | |||||||
Astucienne ![]() | Pas de quoi se vexer, ce sont les personnes qui échangent souvent sur un même sujet qui ont cette réaction lors d'une absence prolongée, s'il ne sont pas prévenus à l'avance. Ici, c'est le fait de la durée au-delà de l'avertissement qui suscite le questionnement | |||||||
Petit astucien ![]() | Mouais ! je constate surtout que je peux bien crever, tout le monde s'en fout. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Comme tu y vas, douxdingue, quand je m'absente un temps, presque personne ne le voit, et après ? je ne me sens pas abandonnée pour autant, cela n'a aucune importance pour moi. Mes vrais contacts le font par MP, avant de lancer tout PCA à ma recherche. | |||||||
![]() ![]() | C'est bien connu, les absents ont toujours tort .. D'être absent !! | |||||||
Astucienne ![]() | Dreamer, Les absents n'ont pas toujours tord, à mon avis, parce que c'est justement parce qu'ils ont absents que l'on ne peut se permettre de les mettre à l'index. Sur PCA, il y a beaucoup d'internautes qui ne postent plus, ceux avec qui j'aimais échanger me manquent, mais comme PCA est un forum d'entraide informatique, je ne demande pas toujours sur "à coté" si quelqu'un a des nouvelles.
| |||||||
Astucienne ![]() | Hors sujet @Dreamer Très bien fait le blog de Pashmina. | |||||||
![]() | Heureusement, la plupart sont comestibles. (comment ça, "menteur" ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|