> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 il faut remettre le code à chaque foisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kain24
  Posté le 15/04/2009 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

il y a eut depuis pas longtemps un nouvel hotmail, et nouvelle version messenger,
je suppose que c'est lié à ça, maintenant à chaque fois que je veux lire mes messages (en passant donc par messenger),
je suis obligé de retapper tout: mon adresse mail, et mon code

comment puis-je faire pour que ça se ré-enregistre?

Publicité
Petit Louis
 Posté le 16/04/2009 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour
Tu le désinstalles et réinstalle l'ancien c'est ce que j'ai fait et dans les MAJ tu décoches quand elle (viennent) en Vista ou XP
A+ Petit Louis

patrolien
 Posté le 16/04/2009 à 14:48 
Petit astucien

normalement en dessous de l'espace ou tu rentres ton pseudo il y a une phrase du style "se souvenir de moi" et une case à cocher et ensuite tu as "memoriser mon mot de passe" attention, si tu supprimes tes cookies, il faut recommencer

Petit Louis
 Posté le 16/04/2009 à 19:13 
Astucien

Bonsoir
Voici une capture de l'ancien messenger mais c'est la même mainip et comme le dit Patrolien ne supprime pas les cookies
Bonne soirée Petit Louis

Kain24
 Posté le 16/04/2009 à 20:20 
Petit astucien

bonjour patrolien et ptit louis,

si je regarde l'image que vous me donnez, ça je l'ai déjà fait: c'est pour messenger;

mais c'est quand je veux lire mes e-mail que je dois remettre les codes,
je dis passer par messenger parce qu'en général pour y aller il suffit que je clique sur les enveloppes en haut à gauche et ça ouvre ma boite mail,
sauf que maintenant je dois à chaque fois remettre les codes.

Petit Louis
 Posté le 16/04/2009 à 22:01 
Astucien

Revient à ton ancien Messenger voici 2 liens c'est ce que j'ai et il fonctionne très bien le dernier je l'ai virer

Le 8.5 http://msn85.gooofull.com/fr/programa
Le 8.1 http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html

Kain24
 Posté le 17/04/2009 à 12:36 
Petit astucien

Salut

j'ai essayé mais ça marche pas; le premier lien est payant, le deuxième je l'ai téléchargé,
mais mon ordi refuse de désinstaller l'autre messenger (celui qui est sur mon ordi), quand je veux le faire, ça écrit du blabla genre:

"vous êtes équipé d'une version plus récente de messenger déjà installée alors si vous voulez installer celle là il faut désinstaller l'autre"

c'est bien quand j'essai de désinstaller la version déjà sur mon ordi que ça écrit ça, ce qui est ridicule....

Petit Louis
 Posté le 17/04/2009 à 13:35 
Astucien

Bonjour
pour le désinstaller il faut quitter Messenger qui est dans la barre des tâches et si ça ne marche pas
aller dans Ordinateur ou Poste de travail - Programme - ouvrir Messenger Live et supprimer 1 à 1 les dossiers et réinstaller l'autre
C'est un peu barbare mais ça m'a réussi pas mal de fois pour des logiciels récalcitrants. Pour des désinstallations définitives aller dans "Exécuté" - "regedit" - "Edition" - "Rechercher" - "Ok" - et supprimer avec les touches "Suppr et Entrée puis touches F3 jusqu'à la fin de la recherche mais en principe Messenger 8.1 ou 8.5 devrait s'installer

Kain24
 Posté le 18/04/2009 à 01:35 
Petit astucien

Petit Louis a écrit :

Bonjour
pour le désinstaller il faut quitter Messenger qui est dans la barre des tâches et si ça ne marche pas
aller dans Ordinateur ou Poste de travail - Programme - ouvrir Messenger Live et supprimer 1 à 1 les dossiers et réinstaller l'autre
C'est un peu barbare mais ça m'a réussi pas mal de fois pour des logiciels récalcitrants. Pour des désinstallations définitives aller dans "Exécuté" - "regedit" - "Edition" - "Rechercher" - "Ok" - et supprimer avec les touches "Suppr et Entrée puis touches F3 jusqu'à la fin de la recherche mais en principe Messenger 8.1 ou 8.5 devrait s'installer

salut

bon, j'ai effacé tout le dossier messenger live,
mais je peux toujours pas installer l'autre messenger, ça me met toujours le message "impossible car y'a déjà une autre version blablabla";
et si je vai dans panneau de config et programmes pour trouver messenger, je peux pas le désinstaller ça me laisse toujours le même message que quand j'essai d'installer l'autre version.

Pour le programme "exécuté" je sais pas comment on y va

Publicité
Petit Louis
 Posté le 18/04/2009 à 09:38 
Astucien

Passe un coup de Malwarebytes et CCleaner pour Executer si tu n'est pas trop sur ne le fait pas tu pourrais enlever d'autres clés et là tu es mal

Kain24
 Posté le 18/04/2009 à 16:09 
Petit astucien

Bonjour

J'ai essayé de désinstaller messenger avec ccleaner mais c'est toujours pareil ça me laisse le message
qui dit que non, l'installation (alors que je désinstalle) est impossible car y'a déjà une version plus récente installée...

par contre là vu que j'ai effacé le dossier de messenger, je peux plus aller sur msn!

Petit Louis
 Posté le 18/04/2009 à 17:21 
Astucien

Fait une restauration avant que tu as intallé la MAJ de Messenger et je pense que tout devrait revenir en ordre
J'espère que quelqu'un pourra t'aider car je part en vacances pendant 1 semaine
A bientôt Petit Louis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faut-il chaque fois désactiver Pare feu Norton?
Eviter introduire chaque fois clé sécurité
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
A chaque fois : activer Adobe Flash
Google Play bloque à chaque fois
Je dois remettre mes codes à chaque mise en route de l'ordi
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail etc
comment eviter de retaper le code wifi de ma box à chaque connection..
CONNEXION qui s'arrête chaque fois!!!!!!aidez-moi
je dois me reconecter a chaque fois
Plus de sujets relatifs à il faut remettre le code à chaque fois
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux