> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Il manque de lignes dans la page windows update "modifier les paramètres"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 19/11/2016 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur mon PC de bureau Packard Bell que microsoft office 2010 ne se met pas à jour via windows update.

Apparemment il me manque la ligne indiquant: me communiquer les mises à jour sur les produits microsoft et rechercher les derniers logiciels microsoft lors de la mise à jour de windows ou alors est-ce autre chose?

Merci d'avance

Publicité
leongka
 Posté le 19/11/2016 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As tu installé le module sylverlight plugin ?

Il devrait corriger ce manque.

@+

Modifié par leongka le 19/11/2016 19:18
enfermedehors
 Posté le 19/11/2016 à 19:10 
  Grande Maîtresse astucienne

Sous Windows 10, Paramètres, Windows Update, Options Avancées.

leongka
 Posté le 19/11/2016 à 19:13 
  Maître astucien

Et sur Vista

Je suis en train de chercher le sujet où tu avais donné la solution

enfermedehors
 Posté le 19/11/2016 à 19:24 

Je n'avais pas vu qu'on était sur le forum Vista !
Je vais chercher dans mes suivis.

enfermedehors
 Posté le 19/11/2016 à 19:27 

baupierre
 Posté le 21/11/2016 à 17:38 
Astucien

Bonjour, merci à enfermedehors et nomisam.

Bien que silverlight était déjà installé il ne s'agissait pas de la dernière version. J'ai donc désinstallé et réinstallé silverlight et j'ai retrouvé mes lignes manquantes, par contre la dernière recherche des mises à jour de windows update qui était en date d'aujourdhui est passée à Jamais comme si j'avais fait un reset de windows update. Je viens donc de relancer cette recherche et si cela marche c'est enfin la fin d'un (long) calvaire. àsuivre....

leongka
 Posté le 21/11/2016 à 17:56 
  Maître astucien

C'est pas nomisam, mais c'est pas grave, je le prend quand même pour moi

content de t'avoir aidé

@+

baupierre
 Posté le 21/11/2016 à 18:10 
Astucien

Désolé Leongka si je t'ai oublié, mais en fait j'étais arrivé là par nomisam sur mon autre post https://forum.pcastuces.com/windows_updatecertains_parametres_sont_geres_par_votre_administrateur_syst-f28s27678.htm?page=2

donc merci à tous, mais je suis un peu inquiet car la recherche des mises à jour (qui marchait) tourne déjà depuis un bon quart d'heure sans succès.

Publicité
leongka
 Posté le 21/11/2016 à 18:29 
  Maître astucien

la recherche est longue (plusieurs heures si beaucoup de mise à jour)

WU recherche, télécharge, installe

donc il faut être patient

et W10 passe en premier

@+

baupierre
 Posté le 21/11/2016 à 19:49 
Astucien

Bonnes nouvelles! la recherche a aboutit avec 23 mises à jour d'office. Donc le problème des lignes manquantes de windows update était bien lié au problème de silverlight. Le sujet est donc clos! Merci encore à tous lesintervenants.

Par contre mauvaise nouvelle toujours le BSOD Bad Pool Caller à l'arrêt de windows. Problème à suivre là pour tous les "helpers"

https://forum.pcastuces.com/bsod_ecran_bleu_de_plus_en_plus_frequent-f28s27682.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de SP1 de Vista dans Windows Update
Windows update:Certains paramètres sont gérés par votre administrateur syst
plus de mise à jour par windows Update
erreur 8024A000 windows update.
Windows UpDate vista 32 bits ne fonctionne plus
" Bug" dans restauration d'un Acer sous windows vista
mise à jour windows update
Windows update à quoi joue microsoft ?
[Clos] Windows Update : recherche sans fin...
windows update ne s'arrete pas et ne propose aucune maj
Plus de sujets relatifs à Il manque de lignes dans la page windows update "modifier les paramètres"
 > Tous les forums > Forum Windows Vista