| ||||||||
Petit astucien | Salut, Bonjour. Je suis sur windows 10 et j'ai installé "VMware Workstation 17 Player" pour avoir un pc virtuel, manque de chance, mon pc est trop ancien donc ça ne fonctionne pas. Maintenant, je veux le désinstaller et quand je vais dans le panneau de configuration, il me propose juste de modifier, pas de désinstaller, comment faire ? En vous remerciant par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | N'aurais-tu pas une instance de VMware qui tourne en arrière-plan ce qui bloquerait la désinstallation ? Execute le gestionnaire de tâche (taskmgr.exe) onglet Processus pour voir si tu as un processus VMware qui est actif. Ou alors dans la zone de notification en bas à droite l'icône VMware tu peux la voir si celui-ci est actif. Je pense qu'en cliquant droit dessus tu dois pouvoir l'enlever. | |||||||
![]() | Salut, As-tu vérifié si l'option de désinstallation n'est pas proposée tout de même parmi les étapes suivantes, après avoir choisi "Modifier" ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, j'avais pas mal de trace dans la base de registre, mais ça ne me donne pas la main pour autant | |||||||
Petit astucien | Non Constance merci pour ta réponse si je clic sur modifier, il me propose une réinstallation | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Et avec Revo uninstaller, en mode Avancé, ça le fait pas ? | |||||||
![]() | Hmm bizarre, je viens de l'installer pour voir (version 17.6.2), et après avoir fait Modifier, j'ai bien le choix entre "Change", "Repair" et "Remove" : Comment ça se présente chez toi, est-ce grisé, ou autre ? Modifié par Constance le 03/02/2025 13:18 | |||||||
Petit astucien | J'ai installé Revo unistaller je le l'ai plus dans le programme et fonctionnalité par contre, j'ai toujours le raccourci sur le bureau. Vous pensez que je peux supprimer le raccourci ? Merci El Magnifico | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Vous avez utilisé la méthode "Avancé" qui en principe supprime tout. S'il n' est plus présent dans les programmes installés alors oui vous pouvez supprimer le racourci | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|