| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Il s'agit d'un sujet souvent traîté mais qui ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante :
Au lancement d'une application apparait le message "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur" alors que l'application (PhotoMgi/PhotoSuite : Traitement de photos) ne fait jamais appel à disque.
Ce message est apparu dans un ciel serein. Ce que j'ai trouvé dans les forums n'a rien arrangé.
Qu'en pensent nos distingués PCAstuciens ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Silence ? | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Tu as ÚssayÚ de mettre des cds diffÚrents a l'interrieur de ton lecteur? | |||||||
Astucien ![]() | AdrienM a Úcrit :
AdrienM, merci pour votre rÚponse. Naturellement dÞs la premiÞre fois, j'avais mis des CD lÓ o¨ il le fallait. Je pense que l'anomalie est due Ó un artefact mais ... lequel ?[hello] Tu as ÚssayÚ de mettre des cds diffÚrents a l'interrieur de ton lecteur? | |||||||
Astucien ![]() | Allez, on relance ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
Mobelac, es-tu aller voir dans la configuration de PhotoMgi/PhotoSuite si il n'y a pas un paramÞtre qui permet de dÚmarrer sur un lecteur ou un repertoire spÚcifiÚ ?
C'est courrant dans les logiciels de visualisation photos.
Ca peut venir d'un changement dans la configuration de ton PC (ajout ou suppression d'un lecteur, d'un disque dur) qui aurait modifiÚ l'affectation des lettres pour certain lecteurs.
Donc si un log cherche Ó lire sur le lecteur D: au dÚmarrage et que cette lettre n'est plus affectÚe au mÛme lecteur, cela expliquerait le message d'erreur.
Dans ce cas si tu ne peut pas modifier la configuration du logiciel, sa rÚinstallation devrait rÚsoudre le problÞme. Modifié par Loup blanc le 19/10/2006 20:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|