| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reformule ma question car elle semble avoir disparu: (je ne sais pas si je suis dans le bon forum : je n'ai pas de problème mais plutôt avec PCA) Depuis aujourd'hui j'ai un avertissement " Il semble que vous bloquez les publicités.." J'ai effectivement deux bloqueurs : UBlock Origin que j'ai installé il y a plusieurs mois après AdBlock+ signalé obsolète par Firefox et Kasperski Protection installé par mon anti-virus. Dès l'origine, je les ai désactivé pour PCA : les deux icônes sont grisées : Pour UBlock j'ai cliqué sur le gros bouton bleu qui est devenu gris et réactivé le tableau qui indique maintenant "0 requêtes bloquées" Pour Kasperski j'ai désactivé l'antibannière : Pour en avoir le coeur net j'ai désactivé les deux bloqueurs dans "Modules complémentaire" de Firefox et l'avertissement est toujours là. Que puis-je faire ? Mon OS : W7 Pro SP1 64 bits Merci, bonne après-midi et cordialement. Eric810
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu es en navigation privée, c'est normal que tu aies ce message. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Et ici : https://forum.pcastuces.com/avertissement_il_semble_que_vous_bloquez_les_publicites-f15s1.htm Modifié par elle le 26/12/2017 16:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Poussebois : non je ne sui pas en navigation privée. Elle : j'ai vérifié dans ce tuto, c'était exactement j'avais déjà fait depuis longtemps. Mais le problème ne date que d'aujourd'hui sans que je n'ai rien modifié aux paramètres de firefox. Merci quand même. J'attends des infos de l'équipe de PCAstuces Bonne soirée. Eric810
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Re: "Elle" Voici les extensions : | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Re : "Elle", Une idée m'est passée par la tête : j'ai désactivé DuckDuckgo (installé il y a qques jours) : les publicités sont revenues et le bandeau jaune est parti. Je ne sais pas si cela va tenir, on verra bien. Merci et bonne soirée . Je vais faire quelques essais et je le mettrai en "résolu" Eric.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|