> Tous les forums > Forum À côté
 Il y a un ou une ''Penelope Garcia'' dans la salle ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 20/02/2017 @ 01:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Il y a un ou une ''Penelope Garcia'' ici ? Vous savez la fameuse Penelope dans Esprit Criminel qui trouve tout sur le web ?

Je cherche désespérément un fabricant d'un produit et pas moyen de le trouver. J'ai beau écrire en anglais ''manufacturer edible silver metallic rods'' et rien à faire. Je vire les mots de bord, j'ajoute Canada ou canadian et rien ne sort. D'ailleurs avec le mot "manufacturer" le fichu Google me sort des "supplier". Bref je n'ai même pas été proche de trouver une piste. :-( J'ai dû y mettre au moins une dizaine d'heure et je suis toujours dans le néant.

C'est supposé être un fabricant canadien car j'ai lu chez un détaillant ' Manufactured exclusively for the Canadian market and are completely edible. '

Ne me donnez pas comme réponse Sweetapolita ou bien Fancy Sprinkles car ils ne sont pas les fabricants. Sweetapolita est bien au Canada mais n'est pas le fabricant et Fancy Sprinkles est aux USA.

Si ça vous tente de faire de vous une "Penelope Garcia" et de me trouver ça, ne vous gênez pas :-D

Merci

Publicité
elle
 Posté le 20/02/2017 à 02:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu n'as pas de photos du produit en question, bouteille, emballage?

Squires Kitchen

Lien vers une image externe

Squires Kitchen has been creating and manufacturing innovative and trusted products for cake decorating and sugarcraft for almost 30 years.

Squires Kitchen manufactures over 2,000 own-brand products, including the UK’s market leading flower paste, Sugar Florist Paste (SFP), and SK Fairtrade Sugarpaste, the professionals’ choice for flawless cake covering and the very first sugarpaste in the UK to be Fairtrade-certified.

With a motto of ‘Create, Bake, Decorate’ and a team of talented staff including full-time food scientists and creative designers, Squires Kitchen are passionate about sugarcraft and creating products that meet the high standards of the cake decorating community.

We ship to Canada

elle
 Posté le 20/02/2017 à 02:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Ou : https://www.ckproducts.com/about-ck-products

About CK Products

With its roots as a family bakery business in the mid-1960's, CK Products has grown as a distributor and manufacturer of over ten thousand products to the cake decorating, candy making, kitchen tools, and wedding accessories industries. CK Products LLC has been solely owned by Central Investment LLC since 2006.

fleuretta
 Posté le 20/02/2017 à 12:48 
Astucienne

Salut Elle

Je connais CK ( c'est un de mes fournisseurs ) et je connais aussi Squires Kitchen.

Voici le lien vers le produit chez une boutique canadienne https://sweetapolitashop.com/products/silver-metallic-rods?variant=34204881551

et américaine https://www.fancysprinkles.com/collections/metallic-dragees/products/silver-rods

Merci

razo
 Posté le 20/02/2017 à 14:39 
Petit astucien

Coucou Fleuretta

Question bête : as tu cherché en tapant le mot confiseur et non fabricant ?

fleuretta
 Posté le 21/02/2017 à 17:45 
Astucienne

Razo

Oui j'ai essayé et pas trouvé

Super_GEGE
 Posté le 22/02/2017 à 08:54 
  Maître astucien

je ne connais pas ce que tu recherches mais il faut savoir que la recherche par images ou images similaires par comparaison est parfois aussi rapide, voire plus performante que la recherche sémantique.

fleuretta
 Posté le 23/02/2017 à 00:16 
Astucienne

Salut Super_GEGE

J'ai essayé aussi par les images et je n'ai toujours pas trouvé le fabricant. :-(

Merci

fleuretta
 Posté le 24/02/2017 à 12:48 
Astucienne

Bonjour ReineClaude

Les 3 que j'ai trouvé font du réemballage avec leur propres étiquettes :-(

Merci

fleuretta
 Posté le 27/02/2017 à 13:11 
Astucienne

ReineClaude

Jamais ils ne me diront leur fournisseur car le but est que j'achète d'eux directement.

Perso, jamais je ne le dirais après tout le nombre d'heures que j'y met à chercher. Une fois que je vais le savoir c'est bouche cousue pour dire où je m'approvisionne. ;-)

Merci

Gérard du 07
 Posté le 27/02/2017 à 14:11 
Astucien
fleuretta
 Posté le 10/03/2017 à 12:43 
Astucienne

Toujours pas trouvé même en changeant de moteur de recherche...

... et je ne reçois plus les notifications par courriel.

Merci de votre aide

Gérard du 07
 Posté le 10/03/2017 à 13:35 
Astucien

Bonjour,

Voir:

https://www.google.ca

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 139,99 €
180 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir l'offre
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
279 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 279 €
359 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 279 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 15,99 €
20 € -20%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 15,99 €. On le trouve habituellement autour de 20 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Éruption volcanique dans la salle pour la première de Pompéi
ya t'il un ch'ti dans la salle ?
Y a t-il un prof de français dans la salle..merci
y at-il un plombier dans la salle ????
un anglais dans la salle
Y a-t-il un projectionniste dans la salle SVP?
Un anglais dans la salle ???
Un anglais dans la salle ???
Y-a t-il un macon dans la salle?[Résolu]
y'at-il un technicien maintenance dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à Il y a un ou une ''''Penelope Garcia'''' dans la salle ?
 > Tous les forums > Forum À côté