> Tous les forums > Forum À côté
 L'Illusion de la garantie sur site !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 15/04/2009 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous,

Juste pour vous faire part de ma rancoeur.

Jusqu'a présent mes 5 PC achetes en GSV (un acheté chez un monteur) ne m'avaient jamais posé de problème hormis un en 2000 ramené chez le geant et recupéré 10 jours plus tard. Ils étaient tous garantie en ramenant au SAV.

Le dernier acheté à le Chan, etait lui garantie sur site.

Etant en panne, sévère, j'ai telephoné au SAV, qui m'a donné un RV une semaine plus tard pour enlement du PC par un transporteur, à charge pour moi de bien l'emballer.

Donc pour moi la garantie sur site est une fumisterie.

Pas sur site je met ma tour sous le bras et l'emmene directement au SAV, ils se demerd..... pour l'emballer.

Sur site c'est moi qui me fait ch........

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Garantie lors de l'achat TV sur un site online
[Site fourre-tout intéressant]
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Vrai site pas cher hotel à Gap
Signaler un site pas sérieux
Dupé par un faux site bancaire, êtes-vous coupable de négligence ?
J'ai trouvé un site formidable
Conrad : site fiable ?
nouveau site de musique.....
Je sais qu'il y a des profs ici ,je cherche un site d'aide aux maths 2ND
Plus de sujets relatifs à L''Illusion de la garantie sur site !
 > Tous les forums > Forum À côté