| ||||||||
Petit astucien | Hello
de + en + de sociétés et médecins refusent le paiement en carte bancaire ?? je souhaiterais plus d'infos sur le sujet et d'abord est ce légal ? merci d'avance ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
surtout s'il n'est pas équipé pour..
Modifié par gpalloq le 17/02/2014 12:41 | |||||||
Petit astucien | mais est ce qu'un cinéma peut accepter la cb pour certains clients qui prennent le forfait 10 places et refuser pour d autres qui prennent une place seulement ? est ce qu un médecin peut accepter la CB pour monsieur X et refuser à monsieur Y ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Pharmacies, chirurgiens-dentistes, labos, pas de problème ... Bonjour, perso je n'ai encore jamais vu de médecins généralistes (système français), en cabinet et pas en hosto ni clinique, qui prenaient la carte bleue. ("conventionnement" ? Ou p-ê pour des raisons déontologiques, comme certains psy qui ne prennent que du liquide sur la part non-remboursée : sinon, la cure n'agit pas ... | |||||||
Petit astucien |
pourtant ça leur fait combien de frais de cb ? 2 % ........ | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
chez moi , dans un petit village, le médecin de ma femme prend la CB...
Mais mon médecin à moi ( une femme ) ne me fait même pas payer, elle prend juste la carte vitale et se fait rembourser directement par la MSA et ma complémentaire... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Donc tu ne paies pas la participation forfaite de 1 euro pour chaque visite ? | |||||||
Astucien ![]() | lentjus a écrit : hello !
Ha si je la payes quand même...
Elle apparait sur mes décomptes ainsi que les 0,50 centimes par boite de médicaments...
La seule différence est que je ne paye pas le médecin, qui se fait rembourser directement par la MSA et ma complémentaire...
en fait ça revient au même...que la MSA me rembourse à moi ou au médecin....pareil pour la mutuelle... | |||||||
![]() | Et le gars qui consulte, mais à qui il n'est jamais prescrit de médicaments C'est le toubib, qui demande et retient l'euro ? (et après, il envoie le sac de pièces à la CPAM | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Prends la Google. http://www.cartebancaireprepayee.net/carte-bancaire-prepayee-dun-geant/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|