× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 iMAC et Libre Office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 31/01/2016 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je possède un iMAC osX 10.11.1 avec EL Capitan. Je souhaiterais savoir où l'on peut télécharger le logiciel Libre Office en français pour un iMAC et cela fonctionne t-il correctement ? Merci.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 31/01/2016 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Mr_Jo
 Posté le 01/02/2016 à 09:26 
Petit astucien
Message original par filou68

Bonsoir

Je possède un iMAC osX 10.11.1 avec EL Capitan.

Bonjour,

Cliquer aussi sur la pomme en haut gauche puis sur App Store/mettre à jour

On en est maintenant à la version 10.11.3

filou68
 Posté le 01/02/2016 à 20:42 
Petit astucien

Bonsoir

Merci pour tous ces conseils. Je vais m'y atteler dès que possible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
134,48 €Ecran 27 pouces BenQ BL2780 (Full HD, IPS, 75 Hz, ajustement auto de la luminosité) à 134,48 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces BenQ BL2780 à 134,48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 179 €. Cet écran à LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à contours fins, d'un temps de réponse de 5 ms et de connecteurs DP, VGA et HDMI. Cet écran dispose aussi des technologies Flicker-Free et Low Blue Light pour limiter les scintillements et les effets notifs de la lumière bleue. Il peut également adapter automatiquement la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Des haut-parleurs sont intégrés (2x2W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office Org pour MAC
Quel pack office pour un Macbook
imac 27, disque dur mort
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
réinstallation complète iMac
Mail pour Imac
Déterminer le processeur de mon iMac 27
Comment remettre mon imac a zero avec formatage ?
imessage sur iphone et imac ?
Suppression des mails sur Imac iPhone iPad en même temps
Plus de sujets relatifs à iMAC et Libre Office
 > Tous les forums > Forum Mac