| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai fait "tomber" la neige avec le petit log Sqirlz sur un de mes clichés. Je l'ai enregistré en swf et maintenant je voudrais l'avoir comme fond d'écran sur le bureau. Pour animer un peu les fêtes qui arrivent. Mais cela ne marche pas? Et impossible de l'enregistrer en gif? Si vous avez une solution!! @plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Krystyna, Si je suis bien, tu confirmes qu'un fond d'écran ne peut être affiché avec une image en swf!! J'ai suivi ton lien, mais je suis allergique à l'anglais!! Alors je ne suis pas plus avancé. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci MJo54, J'ai réussi d'enregistrer mon image et l'animation de la neige qui tombe en Gif. J'avais seulement oublié, pour que l'animation soit effective sur mon écran, d'afficher le cliché en "pellicule". Merci à vous et bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() | snow.exe (143 Ko) n'anime pas les images, il va juste faire tomber de la neige sur ton écran ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|