| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir j'ai windows vista quand je mets un fond d'ecran que je choisis dans la liste apres avoir fait un clic droit et personalisation je choisis mon fond d'ecran mais quand je relance mon pc l'image d'arriere plan est une image blanche avec comme inscription au milieu ASUS rock solid - heart touch et a chaque fois que je remets une image d'arriere plan et que je redemarre toujours l'image blanche asus qui reviens je comprends pas merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
Nouvel astucien | je vais essayer merci | |||||||
Astucien ![]() | Tiens, qque chose qui ne t'aidera pas, mais bon: quand tu es dans images( ton dossier image!) clic droit sur une image et tu peux faire: "definir en tant que papier peint du bureau" ( et ça se mettra à la même echelle que ton bureau( cadeau, LOL! ) Modifié par The Fly le 29/10/2009 12:59 | |||||||
Nouvel astucien | je sais cela mais quand je redemarre image blanche revient ilage blanche avec logo asus j'ai desactive tout ce qui est asus au demarrage et toujours mon image blanche !!!!!
| |||||||
Nouvel astucien | je pensais que c'était revenu car plusieurs demarrage ok et la ce soir retour page blanche asus vous savez ou on peut trouver cette image du bureau ou elle est stockée ?? et tout a l'heure apres un redemarrage plus d'icone sur le bureau !!
| |||||||
Astucien ![]() | ericfree56 a écrit : regarde dans c->programmes->asus | |||||||
Astucien ![]() | Et dis-moi ce que tu as dans MSconfig ( tu tapes MSconfig dans rechercher!( le m et s en majuscules!!), onglet démarrage, en asus?? Modifié par The Fly le 29/10/2009 20:42 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ericfree, | |||||||
Nouvel astucien | Je te l'ecris
ATKOSD2 ASUS ATKMEDIA ASUS ASUS Screen saver protector ASUS ASUS Camera Screen saver inconnu
voila | |||||||
Nouvel astucien | oui dans windows web il y a bien tout les images arrieres plans bureau mais pas celle qui est affiché actuellement image blanche asus et cela est venu du jour au lendemain !!! | |||||||
Astucien ![]() | ericfree56 a écrit : Je suis désolé mais ça ne me dis rien!! | |||||||
Nouvel astucien | j4 | |||||||
Nouvel astucien | j ai fait une restauration et ca a l air d etre bon | |||||||
Astucien ![]() | Ça doit être l'un de ces deux: ASUS Screen saver protector ASUS Modifié par Donquichante le 29/10/2009 21:49 | |||||||
Astucien ![]() | c'est pas tout simplement un écran de veille? ( sur le bureau: personnaliser-ecran de veille et tu le désactive!!) Modifié par The Fly le 29/10/2009 22:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|