Petite astucienne | Esclapion veinard ... la retraite, par les temps qui courent, les fins de mois sont difficiles ! je connais. Donc, tu as bien ATI ? et tu en es content ? J'attends ta réponse pour savoir quoi faire. merci à toi . | |||||||
![]() ![]() | J'ai ATI et j'en suis très content. | |||||||
Astucien ![]() | Le père ok a écrit : Re | |||||||
Astucien ![]() |
tu peut utiliser "ati" en toute confiance Ed | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous. Je vais prendre ATI. Vous êtes une mine de rensiegnements utiles, c'est fantastique ! A bientôt peut-être. | |||||||
Astucien ![]() |
nous attendons la suite du feuilleton Ed | |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie tous de m'avoir si gentiment aidé. Vous êtes des "pro", une mine de renseignements utiles. Je reviendrai souvent consulter les sujets du forum ! A bientôt. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée à toi aussi ! @ Ed : c'est quoi, la voiture, dans ton avatar, si je ne suis pas indiscret ? Modifié par Esclapion le 09/03/2009 17:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
ben pour répondre à ta question, c'est une "je roule" Ed ps: cela peut paraître comique, mais c'est comme ça | |||||||
![]() ![]() | Ed, c'est à toi ? C'est beau, d'avoir les moyens... | |||||||
Astucien ![]() |
nenni, c'est mon "paraître" je n'ai pas les moyens de me procurer ce 4/4, je ne suis pas mieux lotis que toi ,tu sais Ed | |||||||
Astucien |
C'etait quoi la question ...........................Ah oui ..................................................................ATI ou MAXBLAST Ou est ma 2CV | |||||||
Astucien ![]() |
ta 2 cv Ed | |||||||
Astucien ![]() | Re | |||||||
![]() ![]() | C'est pas du latin, plutôt "volvere")? Bon, alors, ATI ou MaxBlast ? | |||||||
![]() | Bonsoir, MaxBlast, gratuit, ne gère pas l'usb si on n'a pas de Seagate/Maxtor. En gratuit, il y a aussi Macrium Reflect Free et ftp://zebulon.fr/clonegenius.iso (lent). Nero permet de graver des images de partitions, même de la partition système, sur CD/DVD (bootables). | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|