| ||||||||
Astucien ![]() |
avec le navigateur IE et Firefox la bannière est apparente. Pas avec le navigateur opéra ?
site en construction
Par avance merçi Modifié par BOB DE BRETAGNE le 31/05/2012 15:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Euh, il date de quand ton site ? La moitié des balises sont obsolètes !! On utilise de moins en moins les tableaux ...
Ta bannière se voit avec Opéra et Safari !! | |||||||
Astucien ![]() |
le site est en construction, mais je me base à mes anciennes connaissances ! Pour les tableaux idem , c'est vrai que çà me complique la tâche, mais je n'ai pas essayé autrement, pas assez de site à réaliser. Concernant la Bannière elle est visible avec Opéra, bizarre chez moi non ?
Dans l'immédiat je le construit et avec le temps je vais voir ce que je pourrais modifier. | |||||||
![]() ![]() | J'ai un truc que j'avais monté il y a quelque temps, je vais te l'adapter ....... | |||||||
Astucien ![]() |
Par contre j'ai compris, chez moi c'est adblok qui m'empêche de voir la bannière
Adblock n'a aucune influence avec les autres navigateurs Modifié par BOB DE BRETAGNE le 28/05/2012 10:48 | |||||||
![]() ![]() | Puis-je faire une autre remarque ..... Le nom de domaine, il est BEAUCOUP trop long: http://www.bar-concerts-tabac-lestaminet-locmine.fr , pourquoi ne pas avoir pris estaminet.com qui est libre ... | |||||||
Astucien ![]() | pour les mots clefs . tabac - bar - concerts - locminé - etc.... afin de faire remonter les recherches en première page. Bien sur je vais essayer de jouer sur le texte dans les pages aussi le nom de domaine nous importe peu entre nous le moteur de recherche GOOGLE à une longueur d'avance sur BING et autres quand à la pertinence des recherches
| |||||||
![]() ![]() | BOB DE BRETAGNE a écrit : Tu compliques la recherche et comme diraient Elle ou Kali, c'est la pertinance du contenu qui te fera monter !! | |||||||
![]() ![]() |
Regarde ton courrier !! | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour tes conseils et ton travail. Au vu de la présentation des images concerts et compte tenu des souhaits du propriétaire du site, j'ai changé le script. De toute façon celui-ci va encore évoluer
| |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : je plussoie !! bar lestaminet ou lestaminet-locmine (avec une préference pour ce dernier puisqu'il s'agit d'un commerce local) seront bien suffisants , ensuite tu peux toujours utiliser les autres mots clefs dans de texte de pages sépcifiques pour les faire ressortir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|