| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, effectivement si tu n'as pas joué un moment, il est clair que tu n'as du suivre les mises à jour (ça m'arrive parfois). Pour cela rends toi sur le site [url]http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx[/url] et trouves les pilotes correspondants à ta carte. Modifié par 2 TALL le 15/11/2009 19:34 | |||||||
Petite astucienne | Ah oui, mais je trouve pas la mienne c'est bizarre !!!
Ma carte est une ATI MOBLITY RADEON HD 4530 jai trouver la 4350; la 4550 mais pas la mienne !! | |||||||
![]() ![]() | 2 TALL a écrit : le pc a été éteind puis rallumé quelques temps plus tard
meme jeux(qui fonctionnais) meme pc (qui fonctionnais) que viens faire le probleme de mise a jour avec ce probleme ??
Modifié par montréalPQ le 18/11/2009 02:24 | |||||||
Petite astucienne | Montréal, tu as un souci d'image avec ton jeu , comme sur celle que j'ai montré ?? C'st bizare. En tout cas mon Jeu est à jour, et je trouve pas de mises a jour pour ma carte sur internet HEEELPPPP | |||||||
![]() ![]() | tu as ce probleme avec ce jeux seulement ou avec d autres ?? | |||||||
Petit astucien |
montréalPQ a écrit : le pc a été éteind puis rallumé quelques temps plus tard meme jeux(qui fonctionnais) meme pc (qui fonctionnais) que viens faire le probleme de mise a jour avec ce probleme ?? Eh bien le fait de ne pas avoir joué un moment cela signifie que t'as pas eu besoin d'esploiter ta CG pleinement, donc forcément t'as pas eu besoin de faire les mises à jour....ce qui veut dire qu'il faut rattraper le retard. | |||||||
![]() ![]() | 2 TALL a écrit : rattraper quoi ?? le jeux fonctionnais tres bien avec cette config/matériel/jeux/ pilotes. que la jeux n ai pas fonctionner pendant 1 semaine ou 6 mois n y change rien. pourquoi faire une mise a jour sur la machine alors que rien n a changé depuis la derniere fois ou il a joué. a moins de réponse contraire
Modifié par montréalPQ le 18/11/2009 23:58 | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai que ce jeu là!! 2TALL Coment ca rattrper le retard, en grso je dois y jouer pendant deux mois pour que je retrouve une image correcte ?? ... Sans comentaires.. | |||||||
Petit astucien | Bon alors je t'explique: tu as les SIMS 3 et tu jouais pendant les grandes vacs. Pendant cette periode Juillet/Aout ya surement eu des mises pour ta carte ok ? Ensuite tu n'as pas depuis 3 mois (on est en novembre), ça veut dire que tu n'as pas télécharger les mises à jour des autres mois (septembre...), en général y'en a une chaque mois ou tout les deux mois. Et meme si les SIMS marchaient pendant les vacs, ben si tu as pas fais les autres Maj il y aura des problemes malgré le fait que ce soit la meme config. C'est ce que je disais, si tu joues pas un moment, forcément tu te sers peu voire pas du tout de ta carte graphique, mais les Maj continuent d'évoluer donc si après tu veux rejouer il faut t'assurer que ta carte soit à jour. Pour MontrealPQ, supposons que tu aies le jeu Crysis avec une bonne CG, fais l'expérience de rester 6 mois sans jouer ce jeu: au bout de ces 6 mois lances le jeu avec ta meme config tu me diras si tout sera normal... Modifié par 2 TALL le 19/11/2009 15:09 | |||||||
Petit astucien | Pour te répondre Shaima62, non pour rattraper ton retard tu ne dois pas jouer pendant deux mois mais juste prendre les derniers pilotes pour ta carte que tu n'as surement pas téléchargés ceux de septembre/octobre. Par contre là il faut essayer de les trouver ce qui n'est pas toujours facile
| |||||||
![]() ![]() | 2 TALL a écrit : excuse moi de te contredire mais , ce que tu dit na quand a moi auncunes logique 1-tu ferme ton ordi pour 3 mois tout fonctionne ,mise a jour ou non quand tu le rallume ,tu as les meme pilotes le meme jeux la meme machine ,si aucun changement n a été fait il n y a aucunes raison de faire une mise a jour de pilote.
explique moi, ce que le fait de ne pas mettre les pilotes a jour peu ammenée comme probleme. je suis d accord dans le cas d un nouveau jeux installé. mais la ont parle de quelque chose qui fonctionnais bien avant la fermeture.
| |||||||
![]() ![]() | tu as essayer de désinstallé puis réinstaller le jeux | |||||||
Petite astucienne | je veux bein mettre ma carte graphique à jour mais comme par hasard c'est la seule qui ne se trouve pas sur le site .... je vais essayer la désinstallation complete on verra bien ce que sa donne ! | |||||||
Astucien |
Il faudrait baissé la qualité graphique dans les options du jeu, l'image montre des signes de faiblesses de la carte graphique (artefacts = surchauffe ou manque de mémoire gpu dans ton cas). Voir dans les Options à Paramètre de l'écran, ne pas hésiter à mettre en 800x600 par exemple Voir aussi dans Paramètres détaillés... a+ | |||||||
Petite astucienne | Après une réinstllation du jeu et une mise à jour récente le souci n'est plus d'actualité ! MErci :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|