| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous. Possédant graveur dvd Samsung SH893 ; Décodeur SFR évolution avec nb4 (box) ; tv led Samsung UE32ES6300. Tous fonctionnent correctement sauf lorsque je veux enregistrer ou graver une émission du décodeur sfr sur mon graveur dvd : Raccordé en péritel K du décodeur sur av2 du graveur , je ne reçois que du son ou des images brouillées sur "av2" de mon graveur. J'ai bien pensé qu'avec 1 seule prise péritel sur ma tv je ne peux réaliser "le tout péritel". Actuellement réception du graveur et décodeur sur tv en hdmi1 et hdmi2. Aujourd'hui , ma question a éte posée chez Samsung et chez SFR , les réponses sont trop incomplètes ou en attente. C'est pourquoi je fais appel à vos conseils éclairés car mes connaissances sont limitées. Salutations cordiales et merci à l'avance pout vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne suis pas certain de la réponse mais il me semble avoir lu que Samsung code les vidéos dans un format propriétaire et de fait ne sont lisiblent que sur le tv et non gravable sur autre support
Sur mon Samsung led 3d je ne suis jamais arrivé a enregistrer quoi que ce soit sur clé , hdd externe etc... ca formate et c'est tout, par contre je lis les cles , cd,dvd,hdd externe etc...donc j'enregistre avec un autre led dans ma chambre et je peux graver car le format est reconnu pas tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|