> Tous les forums > Forum Jeux
 Image-CD pour Jeux vidéo !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
J~R
  Posté le 03/07/2005 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! Voilà je vais essayé de vous expliquer mon problème assez clairement car je suis un neophyte en matière d'informatique ! J'ai téléchargé plusieurs jeux sur BitTorrent, et je n'arrive pas à les faire marcher, en fait une fois le téléchargement terminé, je me retrouve avec un dossier portant le nom du jeux et à l'intérieur une trentaine de fichiers RAR de la même taille ! Pour aide il n'y a qu'un fichier texte dans lequel est écris: "Installation: Burn or mount the image." Je me suis assez rapidement renseigné et l'on m'as dit qu'il fallait crée une image-cd puis la graver ! J'ai télécharger nero et alcohol 120%, mais malgrès toutes mes tentatives je n'ai pas vraiment reussi à me débrouiller ! Comment me servir de ces programmes, ou plus en général quelle est la marche à suivre pour pouvoir faire tourner ces jeux sur mon pc ??? Merci.
Publicité
clement
 Posté le 04/07/2005 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Message original par J~R
Bonjour Ó tous ! VoilÓ je vais essayÚ de vous expliquer mon problÞme assez clairement car je suis un neophyte en matiÞre d'informatique ! J'ai tÚlÚchargÚ plusieurs jeux sur BitTorrent, et je n'arrive pas Ó les faire marcher, en fait une fois le tÚlÚchargement terminÚ, je me retrouve avec un dossier portant le nom du jeux et Ó l'intÚrieur une trentaine de fichiers RAR de la mÛme taille ! Pour aide il n'y a qu'un fichier texte dans lequel est Úcris: "Installation: Burn or mount the image." Je me suis assez rapidement renseignÚ et l'on m'as dit qu'il fallait crÚe une image-cd puis la graver ! J'ai tÚlÚcharger nero et alcohol 120%, mais malgrÞs toutes mes tentatives je n'ai pas vraiment reussi Ó me dÚbrouiller ! Comment me servir de ces programmes, ou plus en gÚnÚral quelle est la marche Ó suivre pour pouvoir faire tourner ces jeux sur mon pc ??? Merci.
Bonjour, Prends le premier fichier RAR (xxxx.rar), ouvres le et extraits les fichiers sur ton disque dur. Tu auras alors une image CD que tu pourras par la suite graver avec Nero ou Alcohol. A bient¶t, ClÚment
J~R
 Posté le 04/07/2005 à 12:45 
Nouvel astucien
Argh ! J'ai donc dÚzipper le 1er dossier .rar et je me retrouve donc avec 2 fichiers: _Un fichier .bin de 513 Mo _Un fichier .cue de 1 Ko Est-ce cela l'image ? Faut-il que je grave les 2 fichiers ensemble ? Au secours !!! [pleurer]
laod-runner-killer
 Posté le 04/07/2005 à 12:49 
Petit astucien
le fichier cue ne sert pas. grave l'autre
J~R
 Posté le 04/07/2005 à 17:11 
Nouvel astucien
Que de misÞre ! [triste] VoilÓ j'ai donc graver le fichiers .bin avec nero, mais comme je mis attendÚ, une fois la gravure terminÚe j'ai relancÚ le CD, et le fichier .bin Útait bel et bien graver mais cela ne m'a avanþÚ Ó rien ! Car le jeux ne tourne toujours pas ! Y a t'il une manip' spÚciale Ó effectuer avant la gravure dans nero ? Merci encore de votre patience ! [smile]
baptiste
 Posté le 04/07/2005 à 17:26 
Astucien

salut, il ne faut pas graver le fichier "bin", mais graver en mode "image", et ouvrir l'image bin
alib
 Posté le 05/07/2005 à 15:59 
Petit astucien
slt, oÚ c galÞre, pour ma part g arrÛtÚ ce genre de manoeuvre, ct Ó chq install c diffÚrent jen avÚ marre! g un autre blÞme et demande de l'aide: G achetÚ Hidden & dangerous 2, je voudrais l'Úmuler sur le pc de mes enfants, impossible! g bien crÚÚ une image iso, l'ouvrir avec daemon tools, l'aotorun est bien pris en cgarge mais le jeu ne veut pas se lancer:"mauvais disk dans le lecteur, veuillez insÚrer le disk original H&D2 cd n?1" c pourtant bien avec celui lÓ que j'ai crÚÚ une image! Y aurait il autant de protection que l'on ne puisse pas l'Úmuler, c abusÚ alors que l'on peut le faire avec des jeux piratÚs!! si quelqu'un avait une soluce merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W,) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 949 €
949 € 1299,99 € -27%
@Rakuten
Boitier PC Fractal Design North Chalk White (moyen tour, ATX, panneau verre trempé, façade chêne) à 136,88 €
136,40 € 170 € -20%
@Amazon Allemagne
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 379,48 €
379,48 € 490 € -23%
@Amazon Allemagne
Aspirateur robot laveur Narwal Freo Z Ultra (aspiration + lavage, station de vidage complète) à 899 €
899 € 1099 € -18%
@Geekbuying
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 7,90 €
7,90 € 15 € -47%
@Amazon

Sujets relatifs
pour jouer au jeux video
logiciel de capture d ecran video pour jeux
Cherche tuto pour graver image de jeux pc
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Quel jeux pour cette config. ?
Plus de sujets relatifs à Image-CD pour Jeux vidéo !
 > Tous les forums > Forum Jeux