> Tous les forums > Forum Jeux
 Image-CD pour Jeux vidéo !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
J~R
  Posté le 03/07/2005 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! Voilà je vais essayé de vous expliquer mon problème assez clairement car je suis un neophyte en matière d'informatique ! J'ai téléchargé plusieurs jeux sur BitTorrent, et je n'arrive pas à les faire marcher, en fait une fois le téléchargement terminé, je me retrouve avec un dossier portant le nom du jeux et à l'intérieur une trentaine de fichiers RAR de la même taille ! Pour aide il n'y a qu'un fichier texte dans lequel est écris: "Installation: Burn or mount the image." Je me suis assez rapidement renseigné et l'on m'as dit qu'il fallait crée une image-cd puis la graver ! J'ai télécharger nero et alcohol 120%, mais malgrès toutes mes tentatives je n'ai pas vraiment reussi à me débrouiller ! Comment me servir de ces programmes, ou plus en général quelle est la marche à suivre pour pouvoir faire tourner ces jeux sur mon pc ??? Merci.
Publicité
clement
 Posté le 04/07/2005 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Message original par J~R
Bonjour à tous ! Voilà je vais essayé de vous expliquer mon problème assez clairement car je suis un neophyte en matière d'informatique ! J'ai téléchargé plusieurs jeux sur BitTorrent, et je n'arrive pas à les faire marcher, en fait une fois le téléchargement terminé, je me retrouve avec un dossier portant le nom du jeux et à l'intérieur une trentaine de fichiers RAR de la même taille ! Pour aide il n'y a qu'un fichier texte dans lequel est écris: "Installation: Burn or mount the image." Je me suis assez rapidement renseigné et l'on m'as dit qu'il fallait crée une image-cd puis la graver ! J'ai télécharger nero et alcohol 120%, mais malgrès toutes mes tentatives je n'ai pas vraiment reussi à me débrouiller ! Comment me servir de ces programmes, ou plus en général quelle est la marche à suivre pour pouvoir faire tourner ces jeux sur mon pc ??? Merci.
Bonjour, Prends le premier fichier RAR (xxxx.rar), ouvres le et extraits les fichiers sur ton disque dur. Tu auras alors une image CD que tu pourras par la suite graver avec Nero ou Alcohol. A bientôt, Clément
J~R
 Posté le 04/07/2005 à 12:45 
Nouvel astucien
Argh ! J'ai donc dézipper le 1er dossier .rar et je me retrouve donc avec 2 fichiers: _Un fichier .bin de 513 Mo _Un fichier .cue de 1 Ko Est-ce cela l'image ? Faut-il que je grave les 2 fichiers ensemble ? Au secours !!! [pleurer]
laod-runner-killer
 Posté le 04/07/2005 à 12:49 
Petit astucien
le fichier cue ne sert pas. grave l'autre
J~R
 Posté le 04/07/2005 à 17:11 
Nouvel astucien
Que de misère ! [triste] Voilà j'ai donc graver le fichiers .bin avec nero, mais comme je mis attendé, une fois la gravure terminée j'ai relancé le CD, et le fichier .bin était bel et bien graver mais cela ne m'a avançé à rien ! Car le jeux ne tourne toujours pas ! Y a t'il une manip' spéciale à effectuer avant la gravure dans nero ? Merci encore de votre patience ! [smile]
baptiste
 Posté le 04/07/2005 à 17:26 
Astucien

salut, il ne faut pas graver le fichier "bin", mais graver en mode "image", et ouvrir l'image bin
alib
 Posté le 05/07/2005 à 15:59 
Petit astucien
slt, oé c galère, pour ma part g arrêté ce genre de manoeuvre, ct à chq install c différent jen avé marre! g un autre blème et demande de l'aide: G acheté Hidden & dangerous 2, je voudrais l'émuler sur le pc de mes enfants, impossible! g bien créé une image iso, l'ouvrir avec daemon tools, l'aotorun est bien pris en cgarge mais le jeu ne veut pas se lancer:"mauvais disk dans le lecteur, veuillez insérer le disk original H&D2 cd n°1" c pourtant bien avec celui là que j'ai créé une image! Y aurait il autant de protection que l'on ne puisse pas l'émuler, c abusé alors que l'on peut le faire avec des jeux piratés!! si quelqu'un avait une soluce merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
800 € -13%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
79,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 79,99 €
120 € -33%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 79,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
54,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 54,99 €
77 € -29%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 54,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre

Sujets relatifs
pour jouer au jeux video
logiciel de capture d ecran video pour jeux
Cherche tuto pour graver image de jeux pc
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Quel jeux pour cette config. ?
Plus de sujets relatifs à Image-CD pour Jeux vidéo !
 > Tous les forums > Forum Jeux