> Tous les forums > Forum Windows XP
 Image comme signature dans Outlook express Resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Lilloisien
  Posté le 14/11/2005 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à toutes & tous, J'essaie en vain de faire une "signature" dans outlook express. J'ouvre frontpage, je crée une nouvelle page, j'y place une image (*.jpg) je sauve ex : "test.htm" je vais dans OE outil-options-signature-nouveau-fichier... mais le résulat est une petite croix rouge et pas l'image espérée... pouvez-vous m'aider [merci] Le lilloisien

Modifié par Le Lilloisien le 15/11/2005 16:59
Publicité
somebodyone
 Posté le 14/11/2005 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Le Lilloisien. J'ai peur de ne pas avoir tout compri ! ! ! ! [desapprouve] . Car il y a une autre soluce, pour ton problème c'est l'insertion d'un .jpg en bas de ton mail comme signature pouquoi pas dans OE utiliser la fonction Insertion ===>> Image et aller la chercher avec Parcourir ensuite Ouvrir et faire OK Solution de facilité c'est vrai mais comme c'est un .jpg ça marche très bien. Signature avec du .HTM je ne sais pas faire car j'ai jamais cherché à utiliser, de plus j'utilise très rarement OE.  

Modifié par somebodyone le 14/11/2005 16:21
Le Lilloisien
 Posté le 14/11/2005 à 16:22 
Petit astucien

Merci somebodyone, Mais il ne s'agit pas de joindre ou insérrer une image mais bien de créer une signature qui comprend une image. Ne pas confondre! [nonnon]
somebodyone
 Posté le 14/11/2005 à 16:50 
  Maître astucien

C'est bien ce que je pensai, j'ai rien compri. Tu m'excuses mais j'ai peu de connaissance avec OE.
Le Lilloisien
 Posté le 14/11/2005 à 16:54 
Petit astucien

mais je ne t'en veux pas non plus... Pour le moment tu es le seul à daigner me répondre et c'est déjà bien gentil...[hello]
Le Lilloisien
 Posté le 15/11/2005 à 07:51 
Petit astucien

[pleurer] pas d'aide ?
bubucapelle
 Posté le 15/11/2005 à 08:50 
Astucien
Le Lilloisien
 Posté le 15/11/2005 à 12:12 
Petit astucien

Merci bubucapelle, Mais, soit je suis passé à côté soit il n'y a pas la réponse à ma question [pc]... Mais nulle part je vois comment utiliser une image comme signature... à suivre
bubucapelle
 Posté le 15/11/2005 à 16:04 
Astucien
Le Lilloisien a écrit :
Merci bubucapelle, Mais, soit je suis passé à côté soit il n'y a pas la réponse à ma question [pc]... Mais nulle part je vois comment utiliser une image comme signature... à suivre
Re,
Par défaut, les messages se présentent sous la forme d'un texte noir sur fond blanc, sans aucun attribut typographique, sans image ni couleur possible pour agrémenter le message.
L'utilisation des éléments de mise en forme en HTML permet aussi d'inclure dans vos messages des graphismes (images animées, animations flash) et des liens vers des sites Web.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse384.asp http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse384.asp

Modifié par bubucapelle le 15/11/2005 16:06
elle
 Posté le 15/11/2005 à 16:07 
  Grande Maîtresse astucienne

Le Lilloisien
 Posté le 15/11/2005 à 16:56 
Petit astucien

Merci "elle", Voilà ce que j'appelle une réponse claire, précise et qui va droit au but! Ce n'est pas une charade, ni le parcours du combattant. Clair, net, précis et sans échec possible. Bref : De la tout bonne réponse bien féminine [smack]
Le Lilloisien
 Posté le 15/11/2005 à 16:58 
Petit astucien

Désolé bubucapelle, Mais je ne vois pas avec les liens que tu me donnes, comment placer une image. merci quand même [rougir]
y.bli
 Posté le 15/11/2005 à 17:14 
  Maître astucien
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan
Coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) à 33,40 €
33,40 € 41 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) qui passe à 33,40 € au lieu de plus de 41 € ailleurs.

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Image dans signature automatique Outlook Express
signature dans outlook express 6[résolu]
insertion d'image dans signature outlook 2003
image dans signature outlock express
Dans Outlook Express Mettre signature gif animé ?
Liens dans Outlook Express Résolu
Mettre une signature dans un mail OUTLOOK EXPRESS
outlook express image à signature
Image dans papier à lettre outlook express
Signature dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à Image comme signature dans Outlook express Resolu
 > Tous les forums > Forum Windows XP