× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Image couchée sur le côté.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gé42000
  Posté le 18/11/2016 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme vient de se payer un ordi portable et souvent à la mise en route, pour ne pas dire toujours l'image est couchée sur le côté, je sais qu'il existe une manip à faire mais je ne me souviens plus laquelle, un astucien pourrait il me rafraîchir la mémoire ?

Merci d'avance.

Amicalement.

Gé.

Publicité
boubou38
 Posté le 18/11/2016 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

couchée sur le coté !!!!

tu veux dire quoi au juste

essai comme ça "mode paysage"

s pas mieux fais une mise a jour du pilote graphique

a+

gé42000
 Posté le 18/11/2016 à 11:49 
Astucien

Bonjour boubou,

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.

Je m'explique, le haut de l'image est à droite et le bas à gauche, c'est pour ça que je dis couchée, ce qui fait que je devrais poser mon moniteur sur le côté pour lire normalement.

hben
 Posté le 18/11/2016 à 12:19 
Astucienne

Si tu parles de l'image qui forme l'arrière plan du bureau de Windows,

1. Avec la barre des tâches:alors il faut cliquer et déposer la barre des tâches avec la souris.

2. sans la barre des tâches: Clic droit sur l’icône du programme de gestion de la carte graphique>>>Rotation Et Choisi 90° vers la droite.

PatrickD
 Posté le 18/11/2016 à 13:09 
  Astucien

gé42000,

Effectuer la manipulation au clavier

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :

• maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
gé42000
 Posté le 18/11/2016 à 15:18 
Astucien

Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à PatrickD qui m'a apporté la bonne réponse, tout est rentré dans l'ordre, au moins je saurais quoi faire si ça recommence.

Merci encore et à plus sur ce forum génial.

Amicalement,

Gé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable inutilisable, image disparait suivant inclinaison écran, Asus S301
Après création DVD "image ISO win10"
Image saccadée
ompossible de télécharger une image
image "voilée" sur TV plasma Panasonic TH-42PX42EA
affichage defaillant l'image est decomposee en lignes
image saccadée
image partielle
Image Camera à l’envers
Sauvegarde d'image système
Plus de sujets relatifs à Image couchée sur le côté.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis