> Tous les forums > Forum Windows XP
 Image dans compte utilisateur XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ctigrou
  Posté le 20/05/2005 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Lorsque je clique sur démarrer à côté du nom de mon compte je n'ai plus aucune image qui apparait, j'ai appliqué ce qui était dit dans cette rubrique (Personnaliser les images des comptes utilisateurs - Windows XP.Vous pouvez modifier l'image liée à votre compte utilisateur dans le Panneau de configuration. Mais le choix est vraiment limité. Qu'à cela ne tienne, vous pouvez ajouter vos propres images à condition qu'elles soient au format BMP avec une taille de 48 x 48 pixels. Copiez-les alors dans le dossier C:/Documents and Settings/ All Users/ Application Data/ Microsoft/ User Account Pictures/ Default Pictures. La liste des images possibles pour les comptes utilisateurs comporte désormais vos images.) mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas d'image, je ne sais pas à la suite de quoi elle a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider?[desapprouve]
Publicité
griggione
 Posté le 20/05/2005 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir ctigrou Bienvenue sur PCA. Je pense que le plus sage serait de recharger tes bibliotheques: Demarrer>executer>sfc /scannow>ok (avec un espace) Et tu mets le CD à la demande. Ensuite tu pourras choisir ou mettre celle que tu veux,existante ou ajoutée.
ctigrou
 Posté le 21/05/2005 à 00:42 
Petite astucienne
J'ai fait ce que tu m'as dit, effectivement le cd m'a été demandé mais toujours pas de changement, j'obtiens toujours la même chose. [img]http://www.boulets.biz/images/image2.jpg[/img] [help]
griggione
 Posté le 21/05/2005 à 00:51 
  Grand Maître astucien
RE T'as bien fait de mettre une saisie. A tout les coup,le theme que tu as mis n'a pas prévu d'integrer l'icone d'une session utilisateur. Je te dirais bien d'aller voir dans le .msstyles,mais bon,c'est autre chose!!!
ctigrou
 Posté le 21/05/2005 à 09:44 
Petite astucienne
Merci merci merciiiii c'était effectivement ça, j'ai changé le thème et hop c'est revenu. C'était tout con et dire que je cherchais dans tous les sens d'autant plus que comme têtue j'suis pas la dernière lol [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
290,40 €Scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 635-216 1600W à 290,40 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 635-216 1600W qui passe à 290,40 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 395 €. Elle possède un puissant moteur de 1 600 W pour hauteurs de coupe jusqu’à 70 mm et largeurs de coupe jusqu’à 635 mm.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image compte utilisateur
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
texte dans image
compte utilisateur
Déplacer compte utilisateur
Limiter le type de compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à Image dans compte utilisateur XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP