| ||||||||
Petite astucienne | Lorsque je clique sur démarrer à côté du nom de mon compte je n'ai plus aucune image qui apparait, j'ai appliqué ce qui était dit dans cette rubrique (Personnaliser les images des comptes utilisateurs - Windows XP.Vous pouvez modifier l'image liée à votre compte utilisateur dans le Panneau de configuration. Mais le choix est vraiment limité. Qu'à cela ne tienne, vous pouvez ajouter vos propres images à condition qu'elles soient au format BMP avec une taille de 48 x 48 pixels. Copiez-les alors dans le dossier C:/Documents and Settings/ All Users/ Application Data/ Microsoft/ User Account Pictures/ Default Pictures.
La liste des images possibles pour les comptes utilisateurs comporte désormais vos images.) mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas d'image, je ne sais pas à la suite de quoi elle a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider?[desapprouve]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir ctigrou
Bienvenue sur PCA.
Je pense que le plus sage serait de recharger tes bibliotheques:
Demarrer>executer>sfc /scannow>ok (avec un espace)
Et tu mets le CD à la demande.
Ensuite tu pourras choisir ou mettre celle que tu veux,existante ou ajoutée. | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait ce que tu m'as dit, effectivement le cd m'a été demandé mais toujours pas de changement, j'obtiens toujours la même chose. [img]http://www.boulets.biz/images/image2.jpg[/img] [help] | |||||||
![]() | RE
T'as bien fait de mettre une saisie.
A tout les coup,le theme que tu as mis n'a pas prévu d'integrer l'icone d'une session utilisateur.
Je te dirais bien d'aller voir dans le .msstyles,mais bon,c'est autre chose!!! | |||||||
Petite astucienne | Merci merci merciiiii c'était effectivement ça, j'ai changé le thème et hop c'est revenu.
C'était tout con et dire que je cherchais dans tous les sens d'autant plus que comme têtue j'suis pas la dernière lol
[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|