| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bon je fais un essai avec la signature on va bien voir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Essai image dans le texte ![]() | |||||||
![]() ![]() |
Oui, c'est bon, mais tu devrais retirer la phrase de ta signature car elle va apparaître à chacun de tes messages sur le forum (à moins qu'elle fasse réellement partie de ta signature) | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai essayé de modifier mon avatar avec photo philtre j'ai changé les pixels parce que c'était trop élevé du coup ça a changé les kos également qui étaient trop élevés. Je pense que ça devrait être bon Merci pour tes renseignements. et à plus
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai enlevé le fond blanc de ton image de signature, si tu préfères (mais tu n'es pas obligée)
Pour l'avatar c'est un modérateur qui le mettra après vérification, il te faut donc patienter. | |||||||
![]() ![]() | on le voit mieux sur un fond plus fonçé
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu l'as enlevé avec photo philtre ? oui c'est mieux merci. | |||||||
![]() ![]() | Oui avec PHotofiltre | |||||||
Petite astucienne ![]() | Par contre c'est mieux imageshackert sur le bureau que le lien d'images shack car on peut cliquer dessus directement. De plus à quoi sert ce fameux presse papier (copier dans le presse papier et ouverture dans le navigateur ?) Quelle est l'utilité ? Merci pour ta réponse... | |||||||
![]() ![]() |
L'ouverture dans le navigateur, c'est pas nécessaire, chacun fait comme il veut. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok. par contre pour le profil je voulais ajouter une image pas moyen ça se met pas de suite c'est normal ? Pourtant j'ai mis les pixels comme on a demandé. Je comprends pas. Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Pour le profil il ne faut pas que le lien dépasse la longueur de la case. Sinon renomme ton image avec un nom très court ou bien utilise Tynipic qui fait des liens très cours http://tinypic.com/ | |||||||
![]() ![]() | Fais aussi attention de bien toujours prendre le lien direct de l'image. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonne nuit et merci pour tes conseils J'ai réussi à mettre mon profil c'est bon il manque plus que mon avatar et c'est bon. Bises et encore merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Apparemment mon avatar a bien pris. Super ! Suis contente. Bises et à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|