> Tous les forums > Forum Windows XP
 Image de bureau disparaît
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon114_2
  Posté le 29/05/2010 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'aimerais savoir quoi faire pour que l'image de bureau reste là. Il s'agit de l'ordinateur à mon fils. Lorsqu'il ouvre son ordinateur l'image placée sur son bureau a disparu. De plus, lorsque l'écran tombe en mode veille, l'image de bureau disparaît. Quoi faire??? Il est sur Windows XP familial.

Dans l'attente d'un réponse, merci à l'avance.

Publicité
BUBU30
 Posté le 29/05/2010 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Comment l'image a-t-elle été installée?

A+

glcsm
 Posté le 29/05/2010 à 18:53 
Petit astucien

Bonjour Suzon

De quelle image sagit il?... Image ou fenêtre du bureau?...Icône bureau barre du bas à gauche?

Modifié par glcsm le 29/05/2010 19:00
suzon114_2
 Posté le 30/05/2010 à 05:29 
Petite astucienne

L'image a été istallée en passant par panneau de configuration, affichage et c'est une image de ses fichiers personnels. L'image s'installe très bien, c'est par la suite qu'elle disparaît lorsque je réouvre mon ordi ou lorsque l'image écran de veille se met en marche. Merci

BUBU30
 Posté le 30/05/2010 à 15:16 
  Astucien

Bonjour,

Si le fond d'écran disparait en passant en veille, c'est normal, c'est l'écran de veille qui prend le relai.

Fait ce qui est dit + haut: malwareBytes et Ccleaner.

A+

suzon114_2
 Posté le 27/06/2010 à 18:30 
Petite astucienne

Pour installer le jeux «warCraft» DVD acheté en magasins, donc c'est l'original. J'insère le DVD et j'indique l'installation dans le lecteur G, soit de mon disque dur externe. Rendu à 72% voici le messsage « The file "C:\Program Files\Files\fichier communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft.temp" could not be renamed to "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment World of Warcraft". (ConflictManagerResolveConflicts/1). Ce DVD a été installé sur le PC de mon fils sur un disque dur externe et n'a pas eu de problème. Ce que je trouve bizard c'est qu'il m'indique que l'erreur est sur le lecteur C, soit mon lecteur principal. Je n'y comprend rien. J'espère qvoir répondu à votre questionnement, de façon à ce que pourriez me conseiller. J'ai Windos XP pack 3.

Merci

BUBU30
 Posté le 27/06/2010 à 19:12 
  Astucien

Bonjour,

peut-être installer le DVD dans C/fichiers communs, mais une partie ira dans C/Program Files.

Vérifie sur le pc de ton fils si rien ne s'est installé dans

C/Program Files.

A+

Modifié par BUBU30 le 27/06/2010 19:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
859,00 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 11400H, 8Go, SSD 256Go, RTX 3050 4 Go) à 859 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN517-54-52R7 qui passe à 859 € au lieu de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 11400H, de 8 Go de mémoire RAM DDR4 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 256 Go (facilement remplaçable) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon bureau disparait
image sur le bureau
image du bureau décalée...
image sur bureau
recentrer l'image du bureau
image de mon fond de bureau
image defond de l'écran du bureau
j'ai perdu mon image de bureau
problème, barre de bureau disparaît !!!
installer une image animée sur le bureau