× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Image de fond d'ecran et de veille.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rochde
  Posté le 07/06/2010 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'aimerais mettre des images ou des photos en fond décran ou pour la mise en veille du PC. Et je voudrais savoir comment le faire sous W7.

Amicalement.

Publicité
titanus
 Posté le 07/06/2010 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

clic droit sur le bureau...Personnaliser

rochde
 Posté le 07/06/2010 à 18:44 
Astucien

Bonjour,

C'est ce que j'ai fais mais je n'ai rien vu pour mettre une photo personnele ou une image. J'ai accès à celle installées par microsoft et je ne trouve pas le dossier où les mettrent. J'ai l'habitude avec XP et Vista mais là j'ai un problème.

Amitié

pattt
 Posté le 07/06/2010 à 18:48 
  Astucien

bonjour

tu met tes photos perso dans un dossier de ton choix et apres meme manip que pour xp clic droit sur ta photo /choisir comme arriere plan

Modifié par pattt le 07/06/2010 18:54
rochde
 Posté le 07/06/2010 à 18:50 
Astucien

Bonjour,

Merci je vais essayer et je te donnerais le résultat.

Amitié.

titanus
 Posté le 07/06/2010 à 18:53 
Astucien

.....aprés clic droit/personaliser....en bas de page tu as arriére plan et écran de veille....tu cliques dessus et tu as "parcourir"pour trouver ton dossier d'images

rochde
 Posté le 07/06/2010 à 18:58 
Astucien

Merci ta deuxième note est importante car c'est ce que je n'ai pas vu car peut être trop discret dans la page.

Amitié.

pattt
 Posté le 07/06/2010 à 18:58 
  Astucien

titanus a écrit :

.....aprés clic droit/personaliser....en bas de page tu as arriére plan et écran de veille....tu cliques dessus et tu as "parcourir"pour trouver ton dossier d'images

tu choisis ton dossier

rochde
 Posté le 09/06/2010 à 00:31 
Astucien

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je n'ai pas trouvé comment mettre un fond d'écran. Voici ce que j'ai en bas à droite écran de veille et la fenêtre qui s'ouvre est à gauche mais je n'ai pas le choix avec parcourir pour sélectionner un dossier.

Amicalement

Publicité
pattt
 Posté le 09/06/2010 à 13:22 
  Astucien

bonjour

si tu veux metre un fond d'ecran bureau tu clic sur arriere plan du bureau comme sur l'image que j'ai poster, si par contre tu veux mettre un fond sur veille dans ta fenêtre de gauche

sur écran veille tu déroule ta photos /paramètres et la parcourir

rochde
 Posté le 09/06/2010 à 13:39 
Astucien

Bonjour,

Mon erreur provient du fait que je n'ai pas choisi une photo pour que paramètre ne soit plus en grisé et que j'ai accès à parcourir.

Amicalement

pattt
 Posté le 09/06/2010 à 13:53 
  Astucien

de rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La netteté de l'image.du fond d'écran
affichage du nom des photos utilisées en fond d'écran ou en veille
fond d'ecran image floue
Diapos PP en écran de veille et en fond d'écran?
image pps en fond d ecran
utiliser image comme fond d ecran avec win7
Ecran de veille long à s'arrêter
changement fond ecran window 7 starter
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Plus de sujets relatifs à Image de fond d''ecran et de veille.
 > Tous les forums > Forum Windows 7