> Tous les forums > Forum Forum des essais
 image de fond sur psp?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
lilis
  Posté le 15/11/2005 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour voila je voudrais mettre une image de fond(coucher de soleil par ex)sous un gif avec psp seulement je sais pas comment faire...merci
Publicité
nicky100
 Posté le 19/11/2005 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
tu ouvres ton image de fond ( ton coucher de soleil,dans psp je sais pas si tu as le psp 7 moi c'est avec lui que je travaille tu ouvre ton animation shop , et tu ouvres le dessin que tu veux ajouter , pour qu'il soit transparent. sinon ton gif va avaoir un carre autour. dans animation shop tu clique sur ton dessin et tu fais copier, tu retourne a psp et tu copie comme une nouvelle image. maintenant que tu as les 2 dessins tu copie le dessin que tu veux mettre sur ton coucher de soleil et tu clique ensuite sur ton coucher de soleil et tu fais copier comme un nouveau calque , et voila le tour est joue. si ton gif que tu as ajouter est trop gros pour ton fond alors tu n'as qu'a le redimentionner avant de le mettre dans ton coucher de soleil .
sosso guyane
 Posté le 19/11/2005 à 12:10 
Petite astucienne
[hello]nicky super ton site, je cherche à utiliser psp, je le trouve si compliqué, je crois qu'avec tes tutos je vais arriver à quelque chose, je m'y attelle [bigsmile]
nicky100
 Posté le 19/11/2005 à 17:50 
Petite astucienne
sosso ce n'est qu'une impression il semble complique mais tu verra une fois le principe assimile c'est plus facile qu,on pense . si tu as besoin d'aide ne te gene pas ca me fera plaisir de t'aider . on a un icone comme une fleche vers l'arriere qui nous permet d'effacer la derniere manipulation qu'on a fait donc on a pas toujours a recommnecer au debut . alors fonce et essaie tous les boutons tu verras a quoi ils servent c'est comme ca que j,ai commencee tu peux te servir de mes tutoriels je pense qu'ils sont assez complet et encore merci pour ton appreciation de mon site . bye et ne te gene surtout pas pour me demander si tu est mal pris si je peux je t'aiderai[hello]
lilis
 Posté le 20/11/2005 à 00:11 
Petite astucienne
[hello] et merci nicky j'ai reussi et moi aussi je debute avec psp7,et il est vrai que ton site est super,bravo[bierre],mais j'aurais juste une question si possible,dans ton tuto creer un gif,tu dis avoir dessiner 8 personnages differentes,mais je comprends pas,tu fais comment pour changer ca position de pied par exemple?merci
sosso guyane
 Posté le 20/11/2005 à 00:37 
Petite astucienne
[hello]nicky tu vas être sollicitée, j'ai essayé par le plus "simple", rire, bienvenue ondulé, eh bien, je n'ai pas réussi je bloque.... Je vais revenir te dire exactement ce que je fais et où ça ne passe pas. Mille merci de m'apporter ton concours j'apprécie.
sosso guyane
 Posté le 20/11/2005 à 00:39 
Petite astucienne
[hello]voilà c'est au paragraphe 2, je ne trouve pas la palette de configuration ? j'ai cherché pourtant, désolée je dois être nulle....
nicky100
 Posté le 20/11/2005 à 03:47 
Petite astucienne
[img]http://cheznicky.net/images%20regroupe/1iere_barre.gif[/img] si tu regardes dans la barre , c'est la 13ieme icone . elle te permet de visualiser le l'outil que tu as selectionne pour faire tes ajustement , cet icone te serviras souvent , soit pour le pinceau , pour l,efface pour les tubes etc. j,espere que ca va t'aider. pour voir a quoi ca sert essaie le clique dessus et reclique , ton carre apparaitra et disparaitra .( celui pour ajuster tes tubes , efface ou autre chose
nicky100
 Posté le 20/11/2005 à 03:53 
Petite astucienne
Imaginons que je veux créer un gif a partir de rien et que j'ai un talent pour le dessin. ( ce qui n'est pas mon cas mais passons) je me suis servi de dessin trouvé sur le web mais pour les besoins de la cause disons que je viens de les faire. Pour cela j'ai ouvert paint shop et j'ai créée 8 petits dessins différents. Ouf quel travail (loll) bon j'ai mes 8 dessins comme ceci.
[idee][clindoeil][chuchoter][lol] [bigsmile]si tu lis bien ce que j'ai ecris sur mon site , je dis imaginons que je veux creer . c'est un gif que j'ai pris sur le web pour donner un exemple . mais c'est le meme principe avec une suite d,image que tu voudras mettre . la majorite des gifs sont crées comme ca . alors amuse toi avec les images de ton choix et tu verra tu feras des merveilles

Modifié par nicky100 le 20/11/2005 03:57
Publicité
lilis
 Posté le 20/11/2005 à 11:06 
Petite astucienne
nicky100 a écrit :
Imaginons que je veux créer un gif a partir de rien et que j'ai un talent pour le dessin. ( ce qui n'est pas mon cas mais passons) je me suis servi de dessin trouvé sur le web mais pour les besoins de la cause disons que je viens de les faire. Pour cela j'ai ouvert paint shop et j'ai créée 8 petits dessins différents. Ouf quel travail (loll) bon j'ai mes 8 dessins comme ceci.
[idee][clindoeil][chuchoter][lol] [bigsmile]si tu lis bien ce que j'ai ecris sur mon site , je dis imaginons que je veux creer . c'est un gif que j'ai pris sur le web pour donner un exemple . mais c'est le meme principe avec une suite d,image que tu voudras mettre . la majorite des gifs sont crées comme ca . alors amuse toi avec les images de ton choix et tu verra tu feras des merveilles
oui d'accord j'avais compris,mais si je prends une doll par exemple et je veux la faire faire un coucou de la main?c'est ca ma question[clindoeil]
sosso guyane
 Posté le 20/11/2005 à 12:48 
Petite astucienne
nicky100 a écrit :
[img]http://cheznicky.net/images%20regroupe/1iere_barre.gif[/img] si tu regardes dans la barre , c'est la 13ieme icone . elle te permet de visualiser le l'outil que tu as selectionne pour faire tes ajustement , cet icone te serviras souvent , soit pour le pinceau , pour l,efface pour les tubes etc. j,espere que ca va t'aider. pour voir a quoi ca sert essaie le clique dessus et reclique , ton carre apparaitra et disparaitra .( celui pour ajuster tes tubes , efface ou autre chose
bonjour nicky je comprends mieux maintenant parce que je n'ai pas cet icône sur le mien, j'ai la version démo, c'est peut être à cause de ça [IMG]http://tinypic.com/fwofm8.jpg[/IMG]
nicky100
 Posté le 20/11/2005 à 16:29 
Petite astucienne
quel version as tu moi c'est la 7.2 tu dois avoir la 8 ou la 9 je suppose tu pourrais aller dans affichage , barre d'outil et cocher toutes les cases ensuite envoie moi une image de ce que tu as je pourrai peut etre voir si tu l'as

Modifié par nicky100 le 20/11/2005 16:35
leela
 Posté le 20/11/2005 à 18:21 
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/30_1127291041.gif[/img] lilis,pour comprendre ,il faut continuer là,car on attendait ta réponse!!! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=211523 ***en plus je t'avais mis un lien de "yves marsal"= Création d'un gif animé en image...
sosso guyane
 Posté le 20/11/2005 à 18:59 
Petite astucienne
nicky100 a écrit :
quel version as tu moi c'est la 7.2 tu dois avoir la 8 ou la 9 je suppose tu pourrais aller dans affichage , barre d'outil et cocher toutes les cases ensuite envoie moi une image de ce que tu as je pourrai peut etre voir si tu l'as
je peux te dire que j'ai la pro 9
nicky100
 Posté le 20/11/2005 à 19:04 
Petite astucienne
ils se ressemblent , je suis en train de faire un tut la dessus . ca pourra peut etre t'aider . je sais pas si le 9 a aussi animation shop avec . bon je retourne a mon tut et si ca interesse quelqu'un je vais le mettre d'ici quelques jours ou quelques heures selon le temps que j'aurai [smile]
leela
 Posté le 20/11/2005 à 19:09 
Astucienne

sosso, si je me trompe pas!(car moi j'ai PSP7) c'est la palette de configuration du pinceau que tu cherches??? essai sur l'icone du pinceau clic droit!pour voir.
cetace
 Posté le 20/11/2005 à 19:30 
Astucien

Bonsoir à tous, Bravo pour ton site nicky100, je ne le connaissais pas, mais je vais l'adopter. J'ai le CD "Formation photoshop" et je ne l'ai pas encore tout regardé. C'est passionnant, mais quel temps on y passe. Bon vent pour ton site et continues.
Publicité
sosso guyane
 Posté le 20/11/2005 à 19:53 
Petite astucienne
nicky100 a écrit :
ils se ressemblent , je suis en train de faire un tut la dessus . ca pourra peut etre t'aider . je sais pas si le 9 a aussi animation shop avec . bon je retourne a mon tut et si ca interesse quelqu'un je vais le mettre d'ici quelques jours ou quelques heures selon le temps que j'aurai [smile]
[hello]c'est clair si je dois suivre pas à pas les manip autant avoir le même logiciel, sinon je vais me perdre, je peux télécharger le 7, je ne connais pas les différences entre eux.
nicky100
 Posté le 20/11/2005 à 21:10 
Petite astucienne
avec le 7 on a animation shop qui est avec . je sais pas pour le 9 c'est pour ca que je garde le 7 et j,ai beaucoup de tubes et de filtres qui vont avec alors pour quelques differences je vois pas pourquoi je changerais surtout que je le connais bien alors si tu telecharges le 7 c'est sur que ce sera plus facile de suivre . en tout cas je suis en train de faire un tut pour ce que tu voulais savoir
sosso guyane
 Posté le 20/11/2005 à 22:00 
Petite astucienne
nicky100 a écrit :
avec le 7 on a animation shop qui est avec . je sais pas pour le 9 c'est pour ca que je garde le 7 et j,ai beaucoup de tubes et de filtres qui vont avec alors pour quelques differences je vois pas pourquoi je changerais surtout que je le connais bien alors si tu telecharges le 7 c'est sur que ce sera plus facile de suivre . en tout cas je suis en train de faire un tut pour ce que tu voulais savoir
ok je vais télécharger le 7, j'ignorais qu'il existait plusieurs versions, tu vois je n'y connais rien. Je te dirais quand je serais prête, merci nicky
nicky100
 Posté le 21/11/2005 à 05:04 
Petite astucienne
voila pour ceux que ca intéresse j,ai fais mon tutoriel sur l'animation d'un personnage a partir d'une image fixe . vous le trouverez a cette adresse http://cheznicky.net/psp_creer_un_gif_anime_a_partir.htm[/url]
sosso guyane
 Posté le 21/11/2005 à 12:24 
Petite astucienne
[hello]nicky génial tes tutos, mais je veux suivre les étapes pas à pas, je suis encore au bienvenue, je n'ai pas le temps maintenant, j'ai télécharge psp7, voilà tout est bon, j'ai hâte de faire..... [coeurrouge]
nicky100
 Posté le 21/11/2005 à 13:35 
Petite astucienne
c'est bien de commencer par le debut comme ca tu vas apprivoiser plus facilement psp et tu connaitras plein d'outils . et ainsi le trouver moins ardu . bonne journee[smile]
sosso guyane
 Posté le 21/11/2005 à 17:40 
Petite astucienne
[hello]nicky, je bloque encore, dans ton tuto en 3 : faire 1 figure ; je trace un ondulé à l'aide de la souris ? en 6) transformer en calque ; je fais copier/coller en nouveau calque ??? 7) tout s'efface ; 8) enregistrer je n'y arrive pas non plus [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] vois la capture [IMG]http://tinypic.com/fxw2gl.jpg[/IMG]

Modifié par sosso guyane le 21/11/2005 17:45
nicky100
 Posté le 22/11/2005 à 04:53 
Petite astucienne
je vois ce qui ne vas pas quand tu clique sur selection , transformer en calque , tu as deja ton calque pas besoin de faire copier coller. avec ta selection ton calque est fait , tu n'as plus qu'a enlever la ligne au dessous de ton mot. et supprimer cette ligne ensuite il ne te reste qu'a faire fichier descendre jusqu'a exporter en fichier ( soit gif ou jpg) comme ca tu auras enregistre ton travail.
sosso guyane
 Posté le 22/11/2005 à 09:38 
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/fyki7l.gif[/IMG] nicky, enfin j'ai pigé comment enregistrer, le détail "fichier" exporté" en "gif" me manquait. Reste cependant que je n'ai pas réussi à ondulé bienvenue, ma question pour le tracé, c'est avec la souris ? ou y a t il un outil pour ça ? Ce que j'aimerais réussir à faire c'est écrire bienvenue dans différentes couleurs, or, scintillants
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit tuto pour mettre une image de fond sur la page Google dans Firefox
Supprimer le fond blanc d'une image
Sauvegarder image système sur clé USB
Image + Url
Essai Image
Image JPEG
essai d'image
Essai image
essai image
essai insérer une image
Plus de sujets relatifs à image de fond sur psp?
 > Tous les forums > Forum Forum des essais