> Tous les forums > Forum des Webmasters
 image de fond transparente dans tableau ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BxG
  Posté le 22/06/2008 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous,

Alors voila je souhaiterai mettre une image de fond dans un tableau mais en utilisant un dégradé sur celle ci ( qui partiré de la couleur que je souhaite au transparent ) pour que se soit plus jolie sur la page, malheuresement je fais mon image ( gif ) avec photoshop cs3, et la dès qu'il y a du transparent, automatiquement il est remplacé par du blanc.

J'utilise firefox comme navigateur et dreamweaver 2004 .

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance'est

ps: la transparence est géré lorsque j'insére une image, es-ce parce que c'est un fond qu'elle n'est pas géré ?

Modifié par BxG le 22/06/2008 19:06
Publicité
elle
 Posté le 22/06/2008 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

La couleur de fond de ton tableau, ce ne serait pas le blanc par hasard? Elle est supposée laisser passer qu'elle couleur ou quelle image, la transparence? On peut voir ton image de fond?

BxG
 Posté le 22/06/2008 à 19:30 
Astucien

http://img58.imageshack.us/img58/4293/sanstitrevy1.png

Donc le noir est censé étre transparent ( j'ai rajouter un claque noir pour que ce soit claire ).

Bein en faite comme fond de tableau je n'ai pas utiliser une couleur mais une image ( celle du dessus sans le noir bein sur ), sauf qu'au lieu d'étre transparente ou il y a du noir c'est tout blanc.

Et donc le transparent devrait laissé apparaitre un dégradé noir/ blanc qui est l'image de fond.

Modifié par BxG le 22/06/2008 19:48
elle
 Posté le 22/06/2008 à 20:00 
  Grande Maîtresse astucienne

Elle est en gif ou en png, l'image de fond? Parce qu'en png, elle ne sera pas trasparente sous IE6...

BxG
 Posté le 22/06/2008 à 20:02 
Astucien

j'ai essayé avec gif et png, mais le truc c'est que méme sous firefox elle n'est pas transparante...

Enfin si elle l'est vu que quand je l'insére normalement et pas comme une image de fond elle est transparente ou il faut.

BxG
 Posté le 22/06/2008 à 20:16 
Astucien

Bn alors après avoir relancer dreamweaver la transparence est bien prise en compte avec .png, par contre toujours pas en gif.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre
89,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 89,99 €
120 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
image de fond dans tableau
dreamweaver: dimensionner 1 image dans un tableau
probléme alignement image dans tableau
JS affichage aléatoire d'une image dans un tableau
image de fond dans une pseudo-frame
Image de fond dans CSS
tableau: image dans rowspan = > tout décalé
Pb image de fond tableau
Image de fond dans une feuille de style
Texte dans tableau
Plus de sujets relatifs à image de fond transparente dans tableau ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters