× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 image de ppsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 11/03/2017 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,j'ai reçu un magnifique diaporama,mais impossible d'en extraire les photos,avec power point extractor,j'ai essayé avec Paint pour les enregistrer en jpg mais çà ne marche pas non plus,comment faire,et en plus ma capture d"'écran ne fonctionne plus(bouton Windows + imprim)Merci de m'aider

Publicité
Delta01
 Posté le 11/03/2017 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si tu possèdes PowerPoint:

Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple :

Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt.
Ouvrir ensuite le fichier avec Powerpoint, puis menu Fichier / Enregistrer en tant que page web.
Celà crée un fichier *.htm et un dossier du même nom qui contient les différents éléments du diaporama dont les images et les sons.

viox
 Posté le 11/03/2017 à 18:16 
Astucien

Désolé mais il me demande un mot de passe merci

DLUC
 Posté le 11/03/2017 à 20:14 
  Astucien

Bonjour,

fallait le dire de suite alors tu n'as que l'imprim ecran de possible.

Y a pas que la touche Windows que l'on peut prendre c'est aussi "ALT" + "impr écran" ou seulement "imprim ecran"

A+

Constance
 Posté le 12/03/2017 à 11:07 
  Astucien

Salut .o/

Tu peux nous le partager quelque part ce diaporama, qu'on voie si on arrive à en tirer quelque chose ?

Jean_Aymard
 Posté le 12/03/2017 à 14:06 
  Astucien

Bonjour

Si tu n'as pas Powerpoint peut être que son équivalent "Impress" de la suite "Libre office"

Permet la même chose. Tu peux toujours essayer.

viox
 Posté le 12/03/2017 à 19:41 
Astucien

Si j'ai Power Point mais je peux l'ouvrir mais pas en sortir les images mot de passe demandé pour l'enregistrer ailleurs!!

capoucci
 Posté le 12/03/2017 à 23:58 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a fort a parier que ton PPT soit protégé par son auteur, pour justement interdire les extractions de données.

Essaie avec le logiciel de capture d'écran embarqué dans Windows, en C:\Windows\System32\SnippingTool.exe

Cordialement.

Capoucci

Modifié par capoucci le 13/03/2017 00:04
DLUC
 Posté le 13/03/2017 à 08:00 
  Astucien

Bonjour,

" Il y a fort a parier que ton PPT soit protégé par son auteur, pour justement interdire les extractions de données "

Oui puisqu'il dit ça " Désolé mais il me demande un mot de passe merci "

En mode présentation tu dois pouvoir faire un imprim écran et faire un découpage dans un log photo mais la qualité sera minimaliste.

A+

Publicité
Gallagh
 Posté le 13/03/2017 à 09:14 
Astucien

viox a écrit :

Si j'ai Power Point mais je peux l'ouvrir mais pas en sortir les images mot de passe demandé pour l'enregistrer ailleurs!!

L'auteur du ppt a choisi et décidé de bloquer l'usage de ses photos. Ce n'est pas à nous d'en connaître la raison.

Mais toi, tu voudrais qu'on te donne la solution pour passer outre sa décision ? Entr'autre terme, tu veux une solution pour craquer son ppt ? Je ne penses pas que tu auras une solution sur PCA.

Et sinon, tu as demandé à l'auteur , ... tout simplement ? C'était peut être la première chose à faire, non ?

Modifié par Gallagh le 13/03/2017 09:14
viox
 Posté le 13/03/2017 à 11:11 
Astucien

Merci à tous tant pis

Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 14:20 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Juste une remarque : à partir du moment où l'on balance un PPS sur le Net, on sait très bien que les images seront récupérables sans aucun problème ...

Que le PPS soit protégé, O.K, mais cette protection est totalement illusoire !

Dans Windows 10, il suffit de taper "capture" dans Cortana et la première occurrence apparue en haut donne accès à un outil qui permet de récupérer tout ce qui apparaît sur l'écran !...

Jean_Aymard
 Posté le 13/03/2017 à 14:39 
  Astucien

Engelkampf a écrit :

Dans Windows 10, il suffit de taper "capture" dans Cortana et la première occurrence apparue en haut donne accès à un outil qui permet de récupérer tout ce qui apparaît sur l'écran !...

Bonjour

L'outil de capture existe depuis Windows 7

Il suffit de faire un clic sur le logo de Microsoft en bas à gauche et taper : ca

Pour que l'outil de capture apparaisse en haut de la recherche.

Gallagh
 Posté le 13/03/2017 à 16:08 
Astucien

Engelkampf a écrit :

Bonjour à tous.

Juste une remarque : à partir du moment où l'on balance un PPS sur le Net, on sait très bien que les images seront récupérables sans aucun problème ...

Que le PPS soit protégé, O.K, mais cette protection est totalement illusoire !

Juste une remarque : à partir du moment où l'on balance un CD dans les bacs de disquaire, on sait très bien que ses titres seront récupérables sans aucun problème ...

Juste une remarque : à partir du moment où l'on balance un DVD dans le commerce, on sait très bien que ses videos seront récupérables sans aucun problème ...

Juste une remarque : à partir du moment où l'on balance un livre chez son libraire, on sait très bien que ses textes seront récupérables sans aucun problème ...

Juste une remarque : à partir du moment où l'on balance ses photos dans un magazine, on sait très bien que ses photos seront récupérables sans aucun problème ...

Juste une remarque : à partir du moment où l'on propose le résultat de son travail au public, on sait très bien qu'il sera récupéré sans aucun problème par ceux qui préfèrent copier plutôt que bosser ...

Il y a des lois qui protège la création, OK, mais c'est vrai qu'aujourd'hui toute protection de son travail est totalement illusoire !

Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 17:48 
Petit astucien

@ Gallagh

Juste une remarque : anaphore inutile, seule la dernière phrase avait un intérêt ... et encore

Gallagh
 Posté le 14/03/2017 à 08:39 
Astucien

Engelkampf a écrit :

@ Gallagh

Juste une remarque : anaphore inutile, seule la dernière phrase avait un intérêt ... et encore

ouais, rigole toujours, puisque tu tu trouves ca normal.

Je mets des photos sur un site, je te dirais pas lequel vu ta philosophie de l'Internet en Libre Service, mais même si je n'en fais pas commerce, ca me fait caguer quand je vois que certains se servent sans vergogne dans mes images. Et pourtant, il suffirait parfois de juste de me demander mon avis.

Discussion close.

Engelkampf
 Posté le 14/03/2017 à 10:07 
Petit astucien

Gallagh a écrit :

ouais, rigole toujours, puisque tu tu trouves ca normal.

Où as-tu lu que je trouvais ça normal ??

Je ne fais que constater ce que tout le monde sait ...

Même lorsqu'on insère un filigrane dans nos productions, certains arrivent encore à les pirater, alors si tu as une solution, je suis preneur !

Publicité
Le Scribe
 Posté le 14/03/2017 à 18:39 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

As tu essayé dans "enregistrer sous" choisir dans type : Bitmap indépendante du périphérique (*.bmp)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Light Image Resizer 5.0.4.0
Convertir une image photo negatif vers positif
Décalage son/image
LOGITECH HD 920 PRO AIDE Réglage capture rapide 1080 P image inversé
format pour image et photo
light image recizer version 5.1
séparation image et son
photo et image
réduire une image en KO
Arrêt sur image avec Videopad ?