× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 image décalée vers le bas sur you tube, blanc en hautSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
jujube2
 Posté le 15/05/2019 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Et alors ?? tu as abandonné, te contentant d' internet explorer

gilles102
 Posté le 15/05/2019 à 21:31 
Astucien

je ne sais pas trop que faire,

je vais avec Mozilla sur You tube dans le cadrage Mode cinéma qui me permet de voir ... le bas de l'image ...

peut-être avec l'espoir de conseils ici ...

gilles102
 Posté le 15/05/2019 à 21:33 
Astucien

je vais voir Ton idée:

réinitialise ou réinstalle la > https://www.windows8facile.fr/firefox-compatible-windows-xp/

merci vraiment

jujube2
 Posté le 15/05/2019 à 22:11 
  Maître astucien

gilles102 a écrit :

je ne sais pas trop que faire,

je vais avec Mozilla sur You tube dans le cadrage Mode cinéma qui me permet de voir ... le bas de l'image ...

peut-être avec l'espoir de conseils ici ...

commence déjà par lire les réponses et les essayer avant de faire des trucs au pif !

sinon pourquoi poser des questions ?

vu comment ça évolue, je préfère te montrer tout de suite où il faut aller dans mon lien !! >>>

Edit : voilà ta configuration telle qu' elle est montrée> firefox 43.0 !

Modifié par jujube2 le 15/05/2019 22:16
gilles102
 Posté le 16/05/2019 à 09:24 
Astucien

bonjour,

merci,

la mise à jour de firefox semble bien aider à remettre la page Youtube en plein écran

Modifié par gilles102 le 16/05/2019 09:40
gilles102
 Posté le 16/05/2019 à 09:32 
Astucien

il y arrive encore des fois où l'image se décalle vers le bas , je pense que c'est parce -que le dernier temps de l'ouverture au plein écran ne se fait pas

gilles102
 Posté le 20/05/2019 à 09:37 
Astucien

bonjour,

l'image plein écran Firefox reste le plus souvent décalée en bas,malgré la mise à jour firefox

merci pour des conseils ou idées;

gilles102
 Posté le 25/05/2019 à 15:16 
Astucien

merci,

je suis toujours dans l'embarras pour avoir un plein écran,

merci pour vos aides

Publicité
gilles102
 Posté le 04/06/2019 à 22:41 
Astucien

sans réponse ni aide, je vais marquer comme résolu même si j'ai toujours le problème ...

gilles102
 Posté le 19/06/2019 à 20:37 
Astucien

Bonjour,

Après 2 semaines , You tube semble se remettre durablement en plein écran, sans manipulation particulière ;

Super !

Belle soirée

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image écran décalée
convertir une image dans adobe reader vers
Sauvegarde (image) Vista vers PC Virtuel
vista vers windows 10
supprimer les pub sur You Tube
bande noire en haut du bureau
Impossible de réinstaller vista apres mise à jour vers windows 10
Migrer vers Windows 10
menu Image vide
[Résolu] Dossier système image disparu !
Plus de sujets relatifs à image décalée vers le bas sur you tube, blanc en haut
 > Tous les forums > Forum Windows Vista