| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a toutes et a tous Ce soir j'ai voulu faire une image disque de mon systeme windows 8.1 suite a changement de disque dur pour un ssd. Le systeme est stable est fonctionne tres bien je n'arrive pas a faire l'image disque ça me dit Echec d'une operation du service VSS (0x807800A1) Je ne sait pas ce que sa veut dire j'ai toujours fait des images disque et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a aujourdhui je solicite votre aide car je suis largue D'avance merci , bonne soiree tous le monde A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde dans les services si le "service vss" ne serait pas désactivé. Si c'est le cas: Tape en ligne de commande en tant qu'administrateur net start vss pour démarrer le service vss s'il ne l'est pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour chasseur57150 je n'ai pas trouve service vss dans les services mais j'ai fait comme net start vss en ligne de commande et il m'a marque qu'il a bien demarre mais je n'arrive toujours pas a faire mon image disque avec windows toujours la meme erreur | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | service vss = Service de cliché instantané de volume Regarde dans l'observateur d'événement, et chercher les erreur VSS et SPP | |||||||
Petit astucien | C'est fait j'ai trouve et fait 3 images disque , teste les 3, ok ça fonctionne merci de ton aide , je met en resolu Bonne soiré A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|