× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Image disque après modif des partitionsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Plumetis
  Posté le 08/08/2009 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

J'ai réorganisé mon DD en redimensionnant les partitions et en en créant une pour les sauvegardes (merci à l'astucien qui m'a conseillée ).

Je me pose la question de savoir si mes images disque avant les modifications sont toujours utilisables ou pas ?

Publicité
eliot3
 Posté le 08/08/2009 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Plumetis

Perso je refais toutes les semaines mes images disque apres avoir nettoyé fais les MAJ et défragmenté ceux ci.

Esclapion
 Posté le 08/08/2009 à 12:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour Plumetis ,

si tes images ont été faites par Acronis, oui, et je l'ai déjà fait. Il faut par contre bien évidemment que ce qui a été imagé "tienne" dans les nouvelles.

Plumetis
 Posté le 08/08/2009 à 14:41 
Astucienne

eliot3 et Esclapion

Je fais aussi une image régulièrement mais je tiens à garder la toute première faite avec juste mon OS et Acronis dessus comme cela, en cas de revente du pc, c'est plus rapide pour effacer tous les trucs d'installer. Je n'aurai seulement qu'à supprimer Acronis.

J'ai donc Acronis. Même si j'ai diminué ma partition C, comme l'image que je veux garder est mon OS au départ, elle aura toujours assez de place.

Merci beaucoup et bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
24,99 €Machine à café Bosch Tassimo à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la machine à café Bosch Tassimo TAS1402 à 24,99 € au lieu de 79 €. Extrêmement compacte, elle s'insère sur tous les plans de travail. Grâce à son lecteur optique qui reconnaît le code-barre et adapte automatiquement la température, la quantité d'eau et la durée de préparation, pour une boisson parfaite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque DD après image disque
Disque dur demande formatage aprés branchement sur mac.
disque dur non reconnu apres formatage canal plus
Sujet : Récupération de données après court-circuit sur disque-dur
Disque dur HS, image constructeur
redimensionner les partitions disque dur pc seven
écran bleu après branchement d'un disque dur ide sur CM sata
cloner disque dur avec W7 et Acronis true image home 2010 possible ?
Problème après changement de disque dur
Récupérer (formater) un disque externe après partition endommagée
Plus de sujets relatifs à Image disque après modif des partitions
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis