| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un soucis , je commence par le debut:sur mon pc j'ai un DD sur lequel est installé xp sur le deuxieme DD est installé vista le 3eme est de 40GO est il est vide ( enfin il y etait !!)est un dd externe pour mes sauvegarde!! j'ai effectué une sauvegarde de xp avec true image sur le DD de 40GO depuis xp et une sauvegarde de vista depuis xp sur le DD externe , j'espere que je suis claire!!!!! mais maintenant l'orsque je suis sur vista mon DD de 40GO ou est la sauvegarde de xp n'apparais plus dans le poste de travail !!! est ce normal?? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Quand tu fais un clic droit sur Ordinateur, Gerer Gestion de disques , vois tu cette partition ? car il n'y a que par ce chemin que tu verras ta sauvegarde | |||||||
Petit astucien | bonjour sur vista , si je fait un clic de droit sur poste de travail / gere /mon DD de sauvegarde apparait je voulais savoir si c'etait normal? part contre j'ai une autre question ? ma sauvegarde de xp fait 20GO et celle de vista qui elle est sur un autre DD (externe) ne fait que 8GO bizzard!!! merci | |||||||
![]() | romubedo a écrit : Re, Mais sous Vista as tu installé des programmes ou non car ceci peut expliquer celà si tu n'as que Vista c'est peut etre normal et tout dépend comment as tu fait l'image de celui-ci : l'ordinateur complet ou bien juste le systéme ou encore as tu utilisé la compression | |||||||
Petit astucien | j'ai effectuéla sauvegarde depuis xp et la meme que xp part contre j'ai autant de logiciel sur vista que xp est ce que je doit recommencer ma sauvegarde de vista? j'ai installé true image que sur xp!! merci | |||||||
![]() |
installe true image sur vista et refait ton imageage du Vista | |||||||
Petit astucien | ok ca marche merci pour tout | |||||||
![]() | Bonjour romubedo Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|