| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,j'ai achete un nouveau disque dur sur mon portable,donc j'ai fais une image disque avec Acronis True Image home 2011 de mon ancien disque avec Windows XP.Le clonage s'est bien passé mais quand j'ai remplacer mon disque mon ordi ne s'allume plus il reste fige sur un ecran noir et ne veut plus demarrer.Pouuriez-vous me dire s'il y a d'autre chose a installe sur mon nouveau disque? merci de votre reponse et j'espere avoir pu vous expliquez mon probleme. salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je pense qu'il te faut installer Win xp et Acronis sur ton nouveau PC avant de restaurer l'image disque et "retrouver" ton ancien PC. | |||||||
Astucien | lafleur71 a écrit : Bonsoir, Rien à voir, tu fais une image et tu mets cette même image sur un disque dur vierge, et tu retrouve ton système sans ça à quoi sert une image si il faut réinstaller XP et acronis. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Essaye de restaurer à nouveau ton image disque sur le neuf. Il n'y a rien d'autre à faire normalement. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, présice en cas où a été faite l'image (et, de façon précise, comment tu as effectué ce que tu appelles le "clonage") ; sur usb ? | |||||||
Astucien | Bonjour, ça peut toujours servir pour l'avenir. Quand tu exposes un problème, contente toi de l'exposer sur UN forum. Si pas de solutions, alors oui, tu peux essayer ailleurs. Là tu t'éparpilles et tu n'obtiendra rien de bon dans la résolution de ton problème. http://www.libellules.ch/phpBB2/clonage-disque-dur-avec-acronis-true-image-t37664.html#p256610 Bonne journée... | |||||||
Maître astucien |
Le sieur siam123 ayant posé ce même problème sur 7 forums différents. Il y a des FOFO moins tolérants que PCA car cetains ont carrémment Il ne va plus avoir 7 choix dans les solutions proposées ! ! ! ! ! . Modifié par somebodyone le 30/06/2011 19:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|